| Auteur |
Message |
gijmy Né sur ce forum

|
|
|
 |
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai réussi des pops supers artistiques sur le 777 de Tmoy.
Le pop vers l'intérieur.  _________________Megaminx : 1min04.36 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça |
|
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | | On a un peu réfléchis a la gestion hier avec ofapel, mais on a rien trouvé de probant. Ca veut pas dire en effet qu'il y a a rien mais qu'on a rien trouvé d'efficace dans ce sens. |
Echanger un carré 2x2 de "centres" entre 2 faces est primaire, ou bien 5 alignés, ou bien 4 alignés avec un trou, etc...
Tu parlais d'un autre type d'efficacité?
Bien sûr les "centres" sont ainsi plus lentement résolus que lorsqu'on commence par eux, mais en contre partie, énormément d'arêtes peuvent être placées simplement et directement. |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai recu mes v cubes, et devinez quoi, le 5 à un problème, ya deux pièces qui sont soudé ensemble du coup pas de chance pour moi à toulouse je serais toujours sur eastsheen _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Schtroumpf a écrit: | | Je serais intéressé à tester un gros cube pour voir si en augmentant de taille, les méthodes qui finissent par les centres se retrouvent définitivement enterrées ou restent compétitives. |
Sur un 4x4x4, je suis 2 fois plus long en "reduction method" qu'en "centers last" et j'ai pourtant fais un meilleurs temps sur le v7 en hardwick par rapport à l'ofapel. J'ai pourtant optimisé l'étape des centres en plaçant jusqu'à 9 centres à la fois. _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
Jacen Solo Inamovible
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 469 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est foutu, ou il suffit de le remonter ? _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je trouvais les conditions d'envoi un peu limite, ca devais arriver, maintenant il n'est pas dit si il est remontable _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Si toutes les pièces sont là, en principe c'est remontable. Et ce n'est pas tellement plus dur qu'un 4^3 Eastsheen (enfin perso je n'ai pas encore essayé de remonter tout mon 6^3, seulement le quart suite à un gros pop, mais je m'en suis sorti sans trop de problème...) |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
La chance, il a un DIY 6x6x6 ! _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai démonté le V-6 et le V-7 entièrement et je peux vous assurer que le V-6 est bien plus dur à remonter.
Vous verrez le tout quand j'aurais fais les pages de dissection. _________________ |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même pour le prix que c'est c'est un peu abusé des aussi mauvaises conditions... _________________ |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux que Verdes te vende ses V-cubes à 70 euros ?
De mon côté je vais être patient et dépenser le prix qui est indiqué, et même si je recevrais mes V-cubes ( si j'ai mention "bien" au brevet ) tout démontés, il y aura ofapel pour aider les malchanceux ( peut-être moi compris ) .
EDIT : quand je parle de dépenser pour des puzzles du type rubik's, en général ce sont mon père et mon grand-père qui s'occupent de ça.  |
|
|
 |
romano Né sur ce forum

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Grace à ces pages de dissection je pourrais enfin lubrifier ce 7x7x7 trop rigide
Jai du retiré au cuter quelques pico plastique qui dépassaient à l'intérieur de certaines arètes...
Ca tourne mieux maintenant... mais c'est encore trop rigide  |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
|
|