Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concurent de G-kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:38 pm    Sujet du message: concurent de G-kid Répondre en citant

news fraiche de speedcubing.com

http://www.youtube.com/watch?v=ePVEXlwly84

G-kid tu as un concurents point de vue costume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keylie
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La face cachée de Istvan : http://www.youtube.com/watch?v=j5aN7tqmpmU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine le concurent qui se dit: "je ne veux pas me faire doubler par un cube, je ne veux pas me faire doubler par un cube, je ne veux pas me faire doubler par un cube, je me suis fait doubler par un cube, " Sad Sad Sad
Inamovible

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah lala
la haine des rubik's cube...
un syndrome qui n'est que trop connu
deja, ne pas finir un rubik's ca enerve, mais si en plus le rubik's le suit et se venge (comme the grudge) dans sa discipline favorie ( la course par exemple) comme dans la video, je ne m'étonne pas que l'on puisse detester à ce point un simple cube que seul une poignée d'irreductibles cubeurs puissent encore et toujours le dominer! mdr mdr
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et imagine le concurent qui se dit "Aaaaaargh mais il est pas résolu.... faut que je le résolve" oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Failon a écrit:
mais si en plus le rubik's le suit et se venge

imagine s'il se re-venge... ok je suis deja sorti. pas taper, pas taper, pas taper.
Inamovible

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres, c'est ce qu'on appelle un cube 4x plus enragé, et là, on peut aller très loin mdr mdr

sinon, comme sloubi l'a tres justement remarqué, c'est le cube qui est dans la nessecité de courir, voyant (bien que je ne suis pas sur qu'un cube puisse bien voir, quoi qu'il doit pouvoir distinguer les couleurs en théorie...enfin ce n'est pas le sujet mdr mdr ) un acharné voulant absolument le resoudre et casser sa nouvelle mode vestimentaire, alliant desordre et mélange de couleurs... mdr mdr mdr
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sloubi a écrit:
Et imagine le concurent qui se dit "Aaaaaargh mais il est pas résolu.... faut que je le résolve" oui

C'est la première chose que je me suis dite : Est-ce qu'on peut résoudre le cube ?

bonhomme a écrit:
Failon a écrit:
mais si en plus le rubik's le suit et se venge

imagine s'il se re-venge... ok je suis deja sorti. pas taper, pas taper, pas taper.

Enorme.
Dr G-kid

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit avoir chaud là-dedans mdr

Tu avais posté un sujet presque similaire avec le costume de Rubik's Cube en Russie. Mais les images du forum russe ne sont plus dispos.

[Mode Piercy]: Dans le titre, il doit y avoir 2 "r" à "concurrent" [mode piercy/]
Né sur ce forum

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris la deuxième vidéo xD L'avantage c'est que le gars qui a filmé cadre vraiment comme un pro >.>

*kof*

baahh moi j'en veux bien un costume de cube mwaha pour les goûter déguisés ! bon je sais, ça existe plus les goûters... xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum