| Auteur |
Message |
elo Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:27 pm Sujet du message: pb |
|
|
| j'arrive pas à comprendre comment faire la première étape pour résoudre le rubik's revenge . Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!! |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux commencer par ne faire que le centre blanc, ensuite le jaune. pour ce groupe les pieces centrales par 2 et assemble les deux paires. pour faire le jaune sans casser le blanc, positionne tout d'abord une paire jaune sur la future face jaune. ensuite en amenant la deuxième paire jaune debrouille toi pour que celle ci "chasse" la premiere paire jaune ensuite demi-tour de la face jaune et ramene la premiere paire. normalement ta face blanche sera reconstruite.
C'est assez clair ???
ah oui et c'est bien cette étape qui te poses probleme ? _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
1/ Donne un titre plus clair a ton topic
2/ Tant que tu nous en aura pas dis plus, on ne pourra te renvoyer que vers les pages du site . . . _________________ |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
elo Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:39 pm Sujet du message: merci |
|
|
| merci pour les réponses que j'ai eu. Je reconnais que mes demandes n'étaient pas très claires mais vous avez réussi à m'aider quand même. Encore merci à tout le monde. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|