Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme: Je ne peux pas voir les algorithms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Professor (5x5x5)
Auteur Message
raph
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Probléme: Je ne peux pas voir les algorithms Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire les algorithmes de la methode de ofapel car dès que j'arrive qur la page je vois directement les applets et donc je ne peux pas apprendre par coeur les algorithmes. Alors à chaque fois que je résous mon cube je suis obligé d'aller sur le site et de regarder bétement les applets alors que j'aimerai les apprendre par coeur.
Merci de me les donner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il te suffit d'aller dans la configuration de ton navigateur et de désactiver javascript. là tu les verras.
Discret

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Désolé mais moi aussi je n'arrive pas à voir les formules alors que j'ai désactivé javascript(enfin je crois que je l'ai fais). Comment dois-je faire parce que ce n'est vraiment pas pratique de venir voir les applets à chaque fois sur mon ordi.

PS : je vois que tu es de nantes alors es-tu en prépa scientifique au lycée clémenceau ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans la configuration, et à "Afficher les séquences sous les cubes ?", met "OUI".
Et ré-active javascript Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
A domicile

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La notation des séquences n'apparaîtra pas pour la méthode simple. Si tu veux pouvoir afficher les séquences, prends la version d'ofapel (dans les méthodes avancées, tu y retrouveras les séquences de la méthode simple) et suis les conseils d'Arkanhur...
Ou, plus créatif, prend un crayon et un papier et note les mouvements toi-même : tu économiseras beaucoup d'arbres en n'imprimant pas des pages de méthodes que tu sauras par coeur après-demain de toute façon ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Professor (5x5x5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: