| Auteur |
Message |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| skyrobber a écrit: | | je t'arrète tout de suite sur le centre qui dépasse, car mon rubik qui tournait bien le centre jaune il dépassasit, et en 2 semaines, il n'a JAMAIS popé. |
et en 3 semaines le mien a eu le centre qui a carrément sauté en foirant le pas de vis. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
|
 |
bukle33 Commence à se plaire ici
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci de vos reponse je pense que je vais tenter une lubrifiction mais il faut que je prenne quoi comme lubrifiant???
et puis si jamais il pop trop je le nettoiré et en acheteré un nouveau ...vaut mieu deux cube qu'un...  |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1564 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu le mien (un Rubik's), absolument-totalement coincé. J'espère que le silicone aura un effet spectaculaire, sinon ... _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| du silicone??!! |
|
|
 |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1564 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Huile de silicone, voir "Entretien et bricolage".
Le silicone ne fait pas d'effet apparemment, c'est une cata, je l'amènerai à la prochaine RIC pour diagnostic. _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
il faut juste l'usée un peu le mien commence a tourné un peu mieu même si c'est pas encor ca ...courage!!  |
|
|
 |
ttthebest Posteur à temps partiel
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: paris... je crois
|
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 226 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
quan j'ai eu mon rubik's professor , les centre dépassé et je trouvant ça un petit peu "amusant",et quand j'ai vu sur le forum que ça fait qu'il a un défo , j'ai paniqué
mais au bout d'un mois et 2 jours (je retiens bien quand je l'ai eu , c'était mon anniv'),ben il tourne mieu que mon 3x3
 _________________ |
|
|
 |
Waylander Bavard intarissable

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais plutot dit du gel de silicone en spray parce que l'huile c'est vachement plus liquide^^
Sinon pour la lubrification du 5x5x5 les effets sont moins spectaculaires que pour le 3x3x3, j'ai jamais compris comment certains professor tournent aussi bien sur certaines vidéos... _________________ |
|
|
 |
|