Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos records en multiple blind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records
Auteur Message
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:
Wow.. Erreur bête qui oblige à avouer une défaite malgré une réussite évidante... Je compatis!.

Sinon, je.. wow?! 5 cubes? Moi qui est tout heureux d'avoir réussi mes arrêtes .. Razz

Sinon, avec tous les changements que tu as fait/voulu faire/tenter je ne sais plus où tu en es.
Donc, je pose la question : Comment procèdes-tu pour la mémo?

En tout cas bravo.

Finalement, je me suis pas embêté plus que ça. Je mémoriser comme pour le Blind normal, je le fait juste mieux. Les seules petites différence sont : j'utilise plus d'images pour mes hstoire, de façon à bien les varier. Je mémorise tout les coins en dernier, en visuel, car je le retient un peu moins bien que les arêtes. C'est tout. Mais en ce qui concerne les coins, il va peut etre falloir que je change un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2e essais à 5 cubes : des coins super difficiles ont eu raison de moi... 2/5 en 45 minutes. Sad

EDIT : Et mince, 3/5 !
L'un des DNF est bête : j'ai oublié de mémoriser la fermeture du cycle ( je le fait pas en normal, du coup je l'oublie... ), l'autre est bien DNF, j'ai sans doute foiré un truc pendant la réso des coins.

EDIT : ENcore un autre... faut que je fasse les coins différement...

EDIT : Et encore un 3/5..., pour pas grand chose... Je suis vraiment maudit.

EDIT : 4/5 -> Je vais me pendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Subaruiz
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked :

http://www.worldcubeassociation.org/results/c.php?i=GermanOpen2008&allResults=1#333mbf

single / avg :10"97/14"10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm?. 24/24 en 2h et quart?... Bah oui.. c'est évident... (Probablement pas humain, d'ailleurs).
Progression : Single (UL)/average : 40.32/46.35
OH single : 2:15.97
Blind : Pochmann en apprentissage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Subaruiz

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense a un autre MK ?

single / avg :10"97/14"10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryo

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat étonnant ! Whaou ! En plus il n'est pas très très rapide vu ces temps en speed (celà dit ça ne veux rien dire il fait peut être les PLL en sub 2).
Moi qui pensait que Denis était le meilleur en ce moment, ben non, battu... Shocked
Le plus étonant c'est peut être le temps 24/2h15 -> 12/1h7 -> environs 2 cubes en 11minutes...

Apparement Clément y était, on aura qu'à lui demander ses impressions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Subaruiz a écrit:
Tu pense a un autre MK ?

Possiblement?... Ou alors c'est un prototype construit par la NASA qui voit par les doigts plutôt que par les yeux?

ryo a écrit:
Le plus étonant c'est peut être le temps 24/2h15 -> 12/1h7 -> environs 2 cubes en 11minutes...

Je suis pas certain d'avoir compris ce que ça voulait dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même du mal à y croire... Tim n'avait pas posté de record non officiel aussi haut...
Celà dit, ne voyons pas le mal partout ( j'imagine l'état dans le lequel est Ron... )
ryo

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:

ryo a écrit:

Je suis pas certain d'avoir compris ce que ça voulait dire?

Ca veut dire qu'il mémorise ses 24 cubes à peu près à la vitesse habituelle pour en mémoriser trois...
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok!. J'avais compris dans l'autre sens, c'est-à-dire que c'était mauvais comme temps...
keylie
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ryo a écrit:
Apparement Clément y était, on aura qu'à lui demander ses impressions Very Happy

En effet, Tim et Dennis sont tous les deux d'excellents multiblindeurs, mais Tim mémorise bien plus vite que Dennis.

Le contraire était plutôt attendu, c'est à dire que Dennis réussisse tous ses cubes, et que Tim en rate quelques uns (c'est lui qui le dit). En même temps, ça a dû déconcentrer Dennis que de voir Tim réussir tous ses cubes avant que lui-même ne commence la résolution, sachant qu'il ne pouvait de toute façon pas gagner.

Concernant des éventuels soupçons de tricherie, ces deux-là ont fait tous leurs cubes sous la table...

Moi, j'ai tenté 11 cubes, mais j'étais un peu short au niveau du temps, j'ai commencé la résolution 15 minutes avant la limite de temps. Résultat : j'ai orienté et placé tous les coins, et orienté tous les edges de tous les cubes, mais je n'ai pas eu le temps de faire la dernière étape, donc un beau 0/11 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

keylie a écrit:
Concernant des éventuels soupçons de tricherie, ces deux-là ont fait tous leurs cubes sous la table...!

Sauf s'il voit par ses doigts.?

Non mais sérieusement, record très impressionnant... c'est.. époustouflant.

Sinon, vraiment chiant le 0/11... Mais en 15 minutes, tu as réussi à mémoriser et à commencer (et même plus) ta réso? Si c'est le cas, chapeau (ou tu vois toi aussi avec tes doigts?.)
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:

Sinon, vraiment chiant le 0/11... Mais en 15 minutes, tu as réussi à mémoriser et à commencer (et même plus) ta réso? Si c'est le cas, chapeau (ou tu vois toi aussi avec tes doigts?.)

Mais non, il veut dire que quand il a commencé la réso, il ne restait plus que 15 de temps réglementaire pour résoudre. Sur 11 cubes, ça fait short.
Mike
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simboubou a écrit:
Mike a écrit:

Mais non, il veut dire que quand il a commencé la réso, il ne restait plus que 15 de temps réglementaire pour résoudre. Sur 11 cubes, ça fait short.

Mal lu

Edit : Mais ça reste excellent, entendons-nous.

Dernière édition par Mike le Mar Avr 22, 2008 2:12 pm; édité 1 fois
ryo

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

keylie a écrit:

Moi, j'ai tenté 11 cubes, mais j'étais un peu short au niveau du temps, j'ai commencé la résolution 15 minutes avant la limite de temps. Résultat : j'ai orienté et placé tous les coins, et orienté tous les edges de tous les cubes, mais je n'ai pas eu le temps de faire la dernière étape, donc un beau 0/11 !

Whaou ! Tu n'avais pas fait d'erreur ? Tu le refais à Barcelone ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum