Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Présentations
Auteur Message
Hugo
Discret

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous (et bonnes fêtes !!!),

il y a 2 jours, à Noël, j'ai reçu un rubik's revenge (4*4). Le lendemain, la première chose que j'ai faite est d'aller sur internet à la recherche d'une méthode pour le résoudre.

J'ai trouvé vos méthodes pour le résoudre et je me suis tout de suite lancé dans la lecture de la "méthode pour débuter".

Ce fut un peu complexe, surtout au niveau des notations (je n'avais jamais touché au 3*3 avant). Mais, au bout de deux jours d'effort, je suis enfin parvenu à le résoudre !!!

Merci aux créateurs de ce site pour leurs méthodes et pour le travail qu'ils fournissent.

(En passant, une petite suggestion; ce serait bien d'inscrire sous les animations Java, la notation des mouvements à effectuer. Je pense que ce qui m'a prit le plus de temps dans la résolution de mon rubik's revenge, c'est de prendre note des mouvements à effectuer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, les notations étaient importantes à mon avis. Je sais bien qu'elles ont été retirées pour ne pas faire de conflit entre plusieurs notations possibles, mais quand même ...
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Et pour les formules sous les applets, il faut savoir qu'il y a toujours des insatisfaits. Si on vous faits plaisir, ça dérangera d'autres personne. On a opté pour la solution qui permettait de satisfaire le plus de monde.
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bonjour !!! ©
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Way bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum