| Auteur |
Message |
Hugo Discret
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:44 pm Sujet du message: Bonjour à tous ! |
|
|
Bonjour à tous (et bonnes fêtes !!!),
il y a 2 jours, à Noël, j'ai reçu un rubik's revenge (4*4). Le lendemain, la première chose que j'ai faite est d'aller sur internet à la recherche d'une méthode pour le résoudre.
J'ai trouvé vos méthodes pour le résoudre et je me suis tout de suite lancé dans la lecture de la "méthode pour débuter".
Ce fut un peu complexe, surtout au niveau des notations (je n'avais jamais touché au 3*3 avant). Mais, au bout de deux jours d'effort, je suis enfin parvenu à le résoudre !!!
Merci aux créateurs de ce site pour leurs méthodes et pour le travail qu'ils fournissent.
(En passant, une petite suggestion; ce serait bien d'inscrire sous les animations Java, la notation des mouvements à effectuer. Je pense que ce qui m'a prit le plus de temps dans la résolution de mon rubik's revenge, c'est de prendre note des mouvements à effectuer.) |
|
|
 |
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1843 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, les notations étaient importantes à mon avis. Je sais bien qu'elles ont été retirées pour ne pas faire de conflit entre plusieurs notations possibles, mais quand même ... _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Et pour les formules sous les applets, il faut savoir qu'il y a toujours des insatisfaits. Si on vous faits plaisir, ça dérangera d'autres personne. On a opté pour la solution qui permettait de satisfaire le plus de monde. _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour, bonjour !!! © _________________ |
|
|
 |
Selphie Né sur ce forum

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Way bienvenue à toi  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|