| Auteur |
Message |
MaTT59 Scotché au forum

|
|
|
 |
|
|
 |
sakd0 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 650 Localisation: Toulouseeeeee
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour la face qui se barre c'est un centre qui s'est dévissé, met une goutte de glue si tu peux et dépèche toi de visser le centre ! lol _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1317 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ou de la patex a l'interieur du pas de vis pour empecher la vis de sortir encore une fois ... _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peu mettre du silicone, je te le conseille meme. Sinon ca se remet bien t'en fait pas. _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien.
Je vais essayer de le revisser, si ca tient pas je mettrais de la patex.
La glue sa me tente pas trop car c'est difficilement rattrapable si je foire... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore un petit probleme :
J'ai prêté mon megaminx a mon cousin qui la poper, mais c'est pas un petit pop : y a la piece centrale qui est tombée et s'est démontée : tile vis ressort et rondelle.
J'aimerais juste savoir pour le remonté si c'est bien le meme principe que pour un DIY : le ressort dans la piece centrale ou bien s'il se place entre la piece et la structure ?
Merci. _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est comme un DIY, tu met ta vis et ton ressort dans la pièce centrale. |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci, je revisse ça tout de suite.
Sinon à votre avis ça vaut le coup d'essayer de faire sauter tous les tiles des centres pour optimiser le fonctionnement du mega ? _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
TMOY Scotché au forum
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 293 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Mon megaminx (chinese) a un problème du même genre depuis hier soir, la face bleu foncé dont la vis du centre saute toutes les deux ou trois résolutions.
C'est efficace pour la faire tenir, la patafix ? Parce que j'aimerais bien pouvoir continuer aussi à régler mon centre, donc ne pas le fixer trop bourrinement non plus...
Edit: le problème a l'air de s'être réglé tout seul. Je ne cherche pas à comprendre pour le moment... |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1317 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
un coup de glu, un tout petit peu d'attente, et on visse. Çà fera l'affaire. _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 369 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Du freinbloc ca marche super bien aussi, et permet de pouvoir le redévisser quand on n'en a besion. J'avais fait ca quand j'avais acheter mon DIY transparent car le pas de vis c'était foiré (il y a bien 8 à 9 mois), et depuis pas de problème. _________________ |
|
|
 |
|