Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[divisé]: Une OLL à la Piercy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
cyril
A domicile

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatsuya, je sais qu'on est parfois très réactifs, et que les limites d'un HS constructif et d'un HS ... HS sont parfois floues, mais connaissant le potentiel de dérive de ce forum, on tente avec Ofapel, Spols et BenJ de canaliser un peu : dans le cas présent, après les 10 posts sur l'OLL de Piercy, on glisserait vite vers "moi je la fais autrement, ton OLL", puis "moi je fais les OLL en deux étapes", puis "alors tu devrais essayer la fish / la méthode deadal / Ofapel" puis "et Petrus ?" ... ce qui nous aurait peut-être ramené à la vidéo de Piercy, mais qui n'amène aucune info au sujet.

Comme on l'a répété pas mal de fois, le bouton "nouveau sujet" est juste à côté du bouton "répondre", et pour retrouver des infos (et c'est le but premier du forum) c'est éminemment plus clair !

Mon intervention était uniquement dans ce sens, et la division du sujet un exemple de ce qu'on peut faire pour commencer une discussion liée à un sujet existant Clin d'oeil Mais je me tais maintenant, on peut continuer par MP si tu le désires Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui parce que là, t'es quand même hors-sujet !

Edit de BenJ : Toi de même
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi de même Alexis !!! (oops ! ... pas pû m'empêcher)

Edit de BenJ : J'ai failli le faire, mais au final je l'ai pas fait a cause du peu d'oreilles receptives à cette replique mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même Bizarre, ça fait 2 fois qu'une vidéo de Piercy créer une dévrive, une analyse, et finalment une division...
Il faudrait lui interdire de poster des vids...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
A domicile

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK ... cette fois on a définitivement fait le tour du sujet, je boucle
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: