Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

neu ..... mefferts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait pourtant prévenu. oui
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tadaaaaaaa!!!!
Citation:
Good news we have completed sending all the Pyraminx Crystals, it was an horrendous
task, stretching our manpower to the limits. So in future we are unable to offer a pre-order
service. Again we like to thank you all for your patience.

We now have a New Newsletter Mailing list hosting company which we hope works better.
If this is the first time for you to receive our news letter you can see all previous ones by
clicking on the "News" icon at www.mefferts.com

The Pyraminx Crystal is a beautiful puzzle, actually two puzzles in one, hidden inside is a
Megaminx with an outer layer creating the Pyraminx Crystal. We like to hereby express our
sincere thanks to Aleh Hladzilin for his creativity and help in bringing the Pyraminx Chrystal
into production.

One quick word of advise The Crystal is a puzzle for Advanced Puzzlers and needs to be
handled with loving care especially during the breaking in period of around 1000 turns.
Gently tap one of the 12 sides of the Crystal on a flat surface to fully align the pieces,
(this can be done at anytime during puzzling) hold half the puzzle gently in your left or
right hand and then gently turn one slice with the other hand, never forcing a turn,
always gently reverse a turn slightly should it starts to jam and then continue.

For all you speed-cubist out there, you can easily fine tune the Crystal with a 2mm or 3mm
cross head screw-driver as each screw head is visible inside the center of the 10 triangles
(no center caps to remove) on each of the 12 faces The more even the tension on each face
the better the puzzle will turn. The solution will be available on our site after 1 month, courtesy
of Jaap Scherphuis. we want you all to try hard to solve it on your own first, it is much more
rewarding that way. Ulrich solved it for the first time in around 4 hours. Please post your best
times on our Forum and let us know your comments about the crystal, we hope that you will
just love it as much as we do.

Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le même mail alors que je ne leur ai jamais commandé de pyraminx crystal... Si ça se trouve je vais peut-être en recevoir un, qui sait mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recevoir le mail implique juste que tu es dans la liste de la newsletter mais en aucun cas que les mails sont appropriés à tes attentes. ok Razz

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin lorsque je leur ai effectivement fait une commande, ils ne m'ont rien répondu, pas le moindre petit mail de confirmation, au point que j'ai même cru un moment que ma commande s'était perdue (enfin elle a fini par arriver quand même), et là c'est le premier mail que je reçois d'eux, trois ou quatre mois plus tard et au sujet de tout autre chose. Je trouve ça assez sidérant quand même...
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le mien ce matin.
Joyeux Noël Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors!! il est bien ???!!! :
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est joli Smile
Je l'ai résolu, c'est pas très très dur.
Juste que ça a le color scheme des méga mefferts, et que ça me perturbe un peu... du coup j'ai pas mal merdouillé...

Tmoy devrait en commander un, on peut résoudre ça en corner first^^
TMOY

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite à le faire... Il me tente bien, mais vu les mauvaises expériences que j'ai déjà eues avec les produits Meffert maintenant je me meffie... euh pardon je me méfie.
(Et le corners first, au megaminx aussi on peut le faire si on y tient vraiment, c'est juste que ça prend trois heures...)
Alexandre
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des nouveautées, enfin si je puis dire : maintenant on peut avoir le skewb et le pyraminx en boite et ils ont ajouté des pet labels ( si on peut me dire ce que c'est ? Ca veut dire qu'on peut les recycler? mdr ) et si on pouvait aussi m'expliquer le prix du pyraminx.
http://mefferts.com/products/index.php?category_new=13&lang_new=en
TMOY

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix du pyraminx, à mon avis c'est une faute de frappe... Ok les produits Meffert dont chers mais quand même pas à ce point-là mdr
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une faute de frappe car quand on regarde sur cette page, tout va bien.

http://sites.webec.com.hk/meffert/index.cfm?fuseaction=browse&id=575425&pageid=87&pfrom=1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum