| Auteur |
Message |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1503 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Mon impossiball : une pièce a cassé aussi, très vite.
Quant au Crystal, je pense qu'il sera difficile. _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des nouvelles de meffert. Apparemment, ils ont des problèmes de confection sur les crystal pyraminx. Ils ne devraient pas être envoyé avant mi mars. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
Sephiroth_FF7 Posteur à temps partiel

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: Alzen (Ariège)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Meffert's a arrêté de produire des Skewbs Diamond ou il faut juste attendre qu'il y en ait d'autres (de même pour les DOGIC) ? |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1503 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'on ne sait pas trop ... il y a plusieurs modèles qui sont indisponibles depuis plusieurs mois que je vérifie. _________________ |
|
|
 |
GeantVert Commence à se plaire ici

|
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2266 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Non personne n'a recu le sien. Tant qu'il n'y aura pas de news comme quoi la production est "finie" il ne faut pas compter le recevoir.
C'est vrai que la ça commence à être de l'abus. Débité en décembre, promis pour février, puis mars, on est presque en avril ... Même moi je fais pas ça !  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout le débit qui me gêne. La production est un impondérable, mais pas le débit, il aurait dû être différé. _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aurais peut être pour mon anniversaire. Enfin ca me fait un peu c**er de me payer un cadeau. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1649 Localisation: Nantes, Rennes des fois, et la lune beaucoup...
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends toujours le mien aussi... j'espere qu'ils vont nous offrir un cadeau pour s'excuser de nous avoir fait attendre..  _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 1734 Localisation: nantes/naoned
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
La newsletter reçue aujourd'hui :
| Citation: | Hi All,
First I like to give you and update on the Pyraminx Crystal, it turned out to be a much harder puzzle to make then was first thought. The molds are quite complicated, the good news is that we are slowly getting there but one has to have patience in these matters as it has taken many mold modifications to date with a few more still being necessary and then some production fine tuning. There is no doubt that It will be a very nice puzzle when finished, and well worth the wait.
We will send everyone another Newsletter once the molds have been fully debugged and the production date has been scheduled. Then we will be able to give you a more accurate shipping date. Please note if anyone does not want to wait any longer just let us know and we will give you an immediate full refund via PayPal. That will however mean that you will lose your cue in the pre-order line, this being a limited production puzzle that could mean that you may miss out altogether on this wounderful puzzler.
|
Je vous laisse le soin de traduire.....  _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2266 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as compris ou tu pouvais te le mettre ton cadeau gagou ?  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
A : avec les lots du nantes open
B : avec ta collection de Pif gadget
C : avec ta collection de cadeau bonux
D : la réponse D _________________ |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1649 Localisation: Nantes, Rennes des fois, et la lune beaucoup...
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je peux prendre le super moit-moit ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Un up juste pour qu'on n'oublie pas les Crystal retenus en otage quelque part. Pensons à eux, c'est le moins que l'on puisse faire. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que sans une intervention du GIGN, du GIPN et du RAID réunis, rien ne bouge. Nicolas S., si tu nous entends, merci d'envoyer Philippe de Dieuleveult et le couple Turenge en mission pour nous. _________________ |
|
|
 |
|
|
|