| Auteur |
Message |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 7:00 pm Sujet du message: Notation square1 ! |
|
|
yop!
ben voilà, je comprends aisément la notation de cyril, mais le truc genre "/(-3;1)/(2;0)" j'ai un peu du mal!
je pense que le / veut dire tourner R ou L, mais lequel? et le reste je sais pas!
merci d'avance! _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un slash / indique une rotation de la moitié droite du puzzle.
Entre les slashs, se trouvent des rotations de la partie haute et basse. Entre les parenthèses le premier chiffre indique le nombre de rotation élémentaire de 30° à effectuer (négatif veut dire dans le sens antihoraire) pour la partie haute (Up)et le deuxième chiffre indique les rotations pour la partie basse (Down)
J'espère avoir été clair. |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2309 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
dans la foulé de l'update du post-it notation du 5, je ferais un post)it notation du square one (avec animation dés que possible) _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Spols a écrit: | | dans la foulé de l'update du post-it notation du 5, je ferais un post)it notation du square one (avec animation dés que possible) |
Animation ?!
Il y a des applets pour Square-One ?
Cooooll  |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 2:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon c'est bon, sur le site de jaap y'a tout..!! merci quand meme! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|