Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des bugs connus [màj 07.01.2008]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi
Auteur Message
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce probleme depuis qques jours.
Unix Cube

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui ont des problemes divers et variés, essayez de videz votre cache.

Dernière édition par deadalnix le Ven Jan 11, 2008 2:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ca remarche mdr
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec tous ce qui a été dit et le principal, c'est que je n'ai pas eu le bug quand je me suis connecté, donc ca remarche
merci parce que sans le champ google, c'est galere.
Tatsuya
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
T'es sous IE6 ? Les afficher/masquer n'ont encore jamais marché sous IE6. Par contre, moi je vois toutes les applets sous Opera et Firefox Smile

C'est frustrant de n'avoir que IE 6 au boulot.
Je voulais regarder les optimisations de F2L de Deadal, je vais devoir attendre demain.
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

J'ai pas les animations pour les méthodes avancées. (Ou plutot très très rarement )

J'ai testé sous Ubuntu 7.10 et sous Debian etch avec Firefox, Konqueror, IceWeasel et Epiphany.

Je croyais qu'il fallais aprendre les notations (RU R2, ect ) pour passer aux méthodes avancées jusqu'a ce que j'aille sur la méthode intermédiaire du 333 et la PAF les cubes sont là. Shocked
Puis je suis allé sur la méthode simple du professor et a mon retour sur la méthode intermédiaire plus de cube, juste les (UR U2 ect.)

Jusque la, je me servais des sources du logiciel "cube twister" récupérées sur le site de Werner Randelshofer pour visualiser les algo mais il ne reconnait pas les rotations sur les axes x, y et z.

Java est a jour, mes caches sont vides et je vois les animations sur tous les sites que j'ai parcourus.

Quelqu'un a une idée du problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive souvent, mais lorsque j'actualise, normalement, ça ne me pose plus de problêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'installer firebug sous firefox et me dire ce qu'il te raconte quand tu va sur lesdites pages Wink
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé firebug mais il ne me renvoit aucun message d'erreur.
J'ai regardé dans la console d'erreurs de firefox et il n'y a aucun message consernant francocube.
Quand je regarde les codes source, je vois bien les applets en javascript.

Voila deux captures:

Je vois pas d'ou ca peut venir.

Edit.
actualiser ne donne rien.
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le javascript est pas desactivé par hazard ?

Car a prioris il est pas executé.
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié et javascript bien activé dans firefox.

J'ai trouvé une solution, qui ne marche pas a tous les coup mais assez souvent:
Eteindre mon navigateur avec tous les onglets, le relancer et aller directement sur les méthodes avancées.
Ci je retourne sur une des méthodes simple puis a nouveau sur une des avancées, je dois tout recommencer.

PS:
J'ai trouvé aussi grace au post-it au dessus de celui la, que pour utiliser les algo du site, il fallait la notation Haris Eng. J'ai enregistré les differrent script dans cube twister et je me sert plutot de ca.

Ci tu pense que le problème vient du site et que tu veut que je fasse quelque test, dis le moi.

Ce seras ma toute petite contribution au travail énorme que vous avez déjà fait. Very Happy
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles extentions as tu d'installées dans ton firefox ?

A prioris, aucune idée de si ca vient de chez toi ou de chez nous, mais autant chercher, si ca se trouve d'autres personnes sont dans le meme cas et n'en parlent pas Wink
Truc nous pète le cube

Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'arrive une fois sur deux ^^
En général au rechargement de la page ça fonctionne
zayek
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extentions:
Firebug 1,05, Ubufox 0.4 et FoxyTunes 2.9.5.

Firefox 2.0.0.13

Java 6-03

Voila.
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum