Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cubesmith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
Ganga
Locksed cube solver

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mechant-Mode]Ba moi j'ai reçu apres avoir commandé apres toi =)[/Mechant-Mode]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:14 am    Sujet du message: Raise Dead Répondre en citant

J'ai commandé le 27 juin 2007 chez www.cubesmith.com et je n'ai toujours pas reçu mes stickers...

Je suis très impatient, car le délai commence à être long. Je vais être obligé de les relancer.

Plus de $21.00 de commande, et d'après vos témoignages, www.cubesmith.com est un vendeur sérieux.

La Poste n'est pas près de recevoir mon estime.

Je n'en peux pluuuuuuuuus. Si mes cubes de BenJ arrive avant mes stickers, je vais me retrouver déboussolé, parce que je pensais bien avoir pris de l'avance en commandant mes stickers avant.
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les cubes et les stickers arrivèrent un mm jour un Vendredi 13 où il gagna encore au loto Clin d'oeil

soit un retard de la poste, soit cubesmith a encore cassé le plotter mdr
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 premières commandes cubesmith sont arrivées très vite. J'en ai refait une il y a une semaine et là j'ai toujours pas eu de mail confirmant l'envoi. Peut-être qu'il a un problème
Edit : En fait je viens juste de recevoir le mail : il a rempli l'enveloppe il envoie demain. Donc Lundi je devrais avoir ça dans la boîte aux lettres.

Piercy est ce que tu as reçu un mail de confirmation d'envoi de la part de Chris ?
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il m'a envoyé un mail me disant qu'il posterait ma commande le vendredi prochain, le jour de leur "weekly trip" à la Poste.

Je viens de les mailer.
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveautés de cubesmith: Ils m'ont dit qu'ils étaient en train de mettre à jour leur site par rapport aux produit proposés.
Ce que j'en ai pu constater lors de ma dernière commande. La livraison est d'autant plus clean qu'avant. Les stickers sont dans des petites pochettes plastique et individuelles.

Et ils ont un article qui va bien me dépanner qui est: des tuiles pour le magic. J'ai eu le malheur de le recevoir cassé. J'ai contacté cubesmith et ils m'en ont fournis. 50 cents pour les 2 parties d'un carré.

Ils ont cependant des problèmes de connexions en ce moment donc ils ne peuvent pas mettre à jour leur site. Pour ce genre d'article, il faudra passer par mail.
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!! leur site est mis à jour et il claque grave.

Plein de nouveauté, une nouvelle présentation bien plus claire mais des tarifs qui changent (pas de beaucoup).

Et le must du must c'est quand j'ai regardé la liste des liens. La surprise!!
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque francocube.com mdr
et puis les frais sont gratuits à partir de 15$ maintenant
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi, il manque francocubeuh dans les liens. Les 4X4 et 5X5 ont leur brigth orange et d'après l'annonce dans les news, bientot des tshirts cubesmith héhé.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais l'habitude avec l'ancien mais c'est vrai que c'est plus clair maintenant cependant je ne voit pas ce qu'il y a de spéciale dans les liens Laughing Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ivan
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté bien appréciable sur cubesmith: il vend maintenant des feuilles de 26.5cm par 16.5cm pour faire ses propres stickers Smile
Il va aussi vendre des t shirts mais ca c plus anecdotiques.
http://www.cubesmith.com/Vinyl%20Sheets.htm
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour les mods !
mickacka
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit probleme.

J'ai payé par e-carte bleu pour ceux qui connaissent, c'est un logiciel de lcl qui permet de créer une carte pour uniquement un achat . Et cette carte on met le montant de l'achat. Je pense que si elle depasse le montant mis, la carte fonctionne pas . Mais JE PENSE.
Le probleme c'est qu'on doit mettre que le montant en euro et que le convertisseur integré n'a pas le taux de change a jour. Ma commande est de 3$25 en convertissant ca donne 2.2163€. Je fais ma commande et tout . et je recois un message de paypal disant

Bonjour ****** ******,

Cet email confirme que vous avez envoyé $3,25 USDorders@cubesmith.com à l'aide de PayPal.

Patatipattata.Conversion de devise : €2,28 EUR = $3,25 USD
Devise d'origine : EUR
Devise finale : USD
Taux de change : 1,42764
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *CUBESMITH".

La commande va-t-elle comme meme passer?Vont-ils raler pour 7centimes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cbibi51
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que sa existe aussi avec el credit mutuel. alors si tu depasse le montant que tu avais prévu pour ta carte temporaire sa ne marche pas mais je crois que si tu met plus sa ne les utilise pas donc j'aurais été toi j'aurais mis genre 2.50 € mais bon apres faut voir d'autres avis..
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, c'est que tu contactes cubesmith. Chris licciardi est très compréhensif et te proposera surement la solution appropriée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: