| Auteur |
Message |
berlan2000 Discret

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
par exemple,2 sets 3x3 rubik normal, un set studio, et un set avec orange, jaune et vert fluo et puis ce qu'il faut pour un 2x2,4x4,5x5 et keychain.
ca fait le tout a 11.10 dollars.
j'ai commander 2 set normaux pour me faire 2 cubes bizarre : 1 même couleur opposée et 1 même couleur adjacente. _________________Rien ne se passe jamais comme on croit... |
|
|
 |
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 886 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'pense pas xD, c'est vrai que 28€ c'est pas mal surtout en stickers et en pièces mais vu que les frais de ports sont gratuit a partir de 10$ ^^.
J'en profite pour passer un appel si y'en a qui veulent des stickers ou des pièces de chez Cubesmith et qui habitent dans le 69 ou pas loin qu'ils me fassent signe. Je vais bientôt commander je pense! |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
MDR, 28€ de frais de port ! Hé, j'ai pas commandé un camion non-pus
J'ai bien évidemment, pour ce prix-là, fait sauter les frais de port.
Pour moi seule, j'en ai pour un peu moins de 20$ d'autocollants; ça en fait...14 sets
Voui, j'ai du pain sur la planche  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben non, c'est que du cubesmith Des étiquettes, quoi, et un morceau de cube pour calvinus :p
25 planches d'étiquettes et un morceau de cube  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
LOL, je vais finir par me faire démonter si j'achète 14 cubes a la fois Déjà que ma p'tite moman adorée veut (ô chose immonde !) que je me "sépare" de la moitié de mes orchidées... _________________ |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 886 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Nan mais elle folleuh la moman comment tu vas faire s'tu veux je les garde pour toi ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Non, c'est vrai que mes passions deviennent vite envahissantes Enfin, faut simplement que chacune d'entre nous fasse un pas en avant ! J'ai donné 2 orchidées déjà (auxquelles je tenais comme à la prunelle de mes yeux !); il ne m'en reste qu'une bonne quarantaine ici.......................
Les cubes, ça va, ça prend moins de place, demande moins d'arrosages, moins d'entretien Mais bon, je sens que, d'ici une dizaine voire une vingtaine, le seuil de saturation sera, lui aussi, malheureusement atteint  _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2601 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
j vais reposer la question, pour ne être bien sûr,
les stickers fluo valent le coup, ceux à 1.85 $ ? _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il va falloir que tu vois par toi même. perso j'en sais rien. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
berlan2000 Discret

|
|
|
 |
berlan2000 Discret

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours rien reçu. Merci Cubesmith ^^ _________________ |
|
|
 |
|
|