Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cubesmith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adjugé vendu!!!
On va tous en acheter.
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Corethan
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ... a y est : Refait tous les cubes ! Ils sont vraiment impec. avec ces étiquettes de chez Cubesmith ! J'espère maintenant que leur durée de vie sera nettement plus longue que les étiquettes originales du Rubik's édition 25 ans ! L'usage nous le dira.

@+
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te le garantie. Elles tiendront forcément plus longtemps qu'une semaine.
Même du papier brillant autocollant fait chez alpha-copie ou à la corep est plus solide que les biiiiiiip de chez rubik.
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....et là ? oh mais qu'est ce que je m'aperçois-je (comme disait Coluche) vla mon 4*4 qui a aussi les zétiquettes de biiiiiiiiiiiiiiiiip qui se décollent ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement que j'avais commandé un jeu de 4*4 en prévision ... ok sauf que déjà, coller les étiquettes sur un 3*3 c'est casse-pied alors un 4*4 !!!

Bon ... d'ici quelques semaines, il y aura aussi mon 5*5 qui va devoir être relooké ! Damned, j'aurais dû y penser Evil or Very Mad
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi, que c'est chiant à faire mais que, une fois fini, on est tranquille pour longtemps. Alors ne rechignes pas trop à la tâche. Ca vaut vraiment le cube...euh... le coup. Wink
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... c'est vrai que ça vaut vraiment le coup ! ! ! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mes étiquettes de CubeSmith : je confirme, elles sont excellentes !

Par contre, un peu galère à coller droit, ce bazar !
berlan2000
Discret

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance, j'ai commandé un set 3x3 rubik normal, un set studio, et un set avec orange, jaune et vert fluo et puis ce qu'il faut pour mon 2x2,4x4,5x5 et keychain.

je vous tiens au courant...
Foufouille
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe ma commande, normalement, ce soir; j'en aurai pour plusieurs personnes...
En tout :
-7x rubik's "normaux"
-4x revenge
-2x prof cube
-1x keychain
-2x megaminx
-1x maze yellow
-3x chrome stickers
-1x orange fluo rubik's
-1x violet rubik's
-1x rose rubik's

Et je regarde si, décidément, rien ne viendra à manquer pour les 2 ans a venir; parce-qu'avec une quantité pareille, je suis pas prète de recommander de sitôt Smile
Inamovible

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foufouille MP pour toi!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ,j'ai testé les stickers mégaminx et point de vue qualité et couleur, ya pas a dire, c'est excellent mais par contre, j'ai noté un découpage qui laisse légèrement à désirer. Cepedant, quand c'est sur le megaminx, ca se voit pas trop. Un peu décu tout de même.

D'un autre coté, il n'y a qu'eux qui en font.
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffiou, commandé ! En comptant TOUT ce que j'ai pris (cad pour moi, Calvinus, stunt78 et mon meilleur ami), yen a pour....28€ !!! Le mec va halluciner mais bon, j'en aurai pour quelques années de refaire tout ça Surprised
Strictement pour moi, j'aurai donc :
-2 sets "normaux" rubiskube (cad avec orange non-fluo)
MAIS je veux faire de mes 2 cubes a refaire des cubes "a l'ancienne", cad avec face orange fluo. Comme ça coute moins cher de procéder ainsu, j'ai donc acheté séparément:
- 1 set de 2 faces orange fluo
Ensuite, que faire de mes 2 faces orange dont je ne vois aucune utilité ? Ben un cube un peu original Smile Les 2 faces opposées auront la même couleur. Ce cube sera donc orange sur 2 faces; complétées par :
-1 set de 2 faces violettes
-1 set de 2 faces roses.
Devant mon écran trône tristement mon pauvre petit keychain aux étiquettes agonisantes (si elles n'ont déjà expiré...); comme j'en ai un deuxième, égaré je ne sais où (oui, je ne suis pas une fana du rangement ^^), j'ai adjoint a ma commande :
-2 sets de rubik's keychain
Ensuite, il y a mon megaminx, inutilisable au vu du nombre d'étiquettes qu'il lui manque; je vais donc lui refaire une beauté a 12 couleurs Smile Donc :
-1 set megaminx
Ensuite, on n'oublie pas mes rubik's-pas-chers-a-bricoler Smile N'aurait-ce été le prix que j'aurais pris toutes les étiquettes un peu marrantes Smile Mais bon, a 3$ le lot, ça fait vite chéros. Donc, je me suis contentée de l'essentiel, mon préféré parmi tous :
-1 set rubik's maze jaune Smile
Ensuite, je me suis fait un petit plaisir, une pointe d'humour dans ce monde de speedcubeur ! J'vâs vous constuire un Cube-Pour-Blonde Deluxe Edition Smile Pour ce faire, prenez une blonde, un cube a 1€, et.....
-3 sets de 2 faces chrome Smile
Pour faire tout ça (j'en aurai pour des semaines Shocked ), j'ai suivi les conseils du post qui avait déjà été écrit a ce sujet et acheté :
-1 dégrape-étiquettes-machin-truc-bidule
Voilà, je crois bien avoir fait le tour ! Ah non, j'oubliais :
-1 set rubik's revenge classique-normal-sans-fluo-ni-rien Smile
Si j'en oublie, j'vous tiens au courant Smile
(pour les commandes des autres, c'est des grands garçons, ils vous les diront tout seuls s'ils le veulent Wink )
Inamovible

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp foufouille!!!!!!

Pour moi rien de bien mechant, justre un Center Corner d'un 5x5x5.
Il s'etait casser, maintenant je pourrais denouveau faire joujou avec mon 5*5 !!!!!!
Ganga
Locksed cube solver

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aufait faut prendre quoi a peu pres pour avoir 10$ donc plus de frais de ports ^^?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum