| Auteur |
Message |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Adjugé vendu!!!
On va tous en acheter. _________________ |
|
|
 |
|
 |
Corethan Bavard intarissable

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 52 Localisation: Puteaux : Hauts de Seine (92)
|
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 52 Localisation: Puteaux : Hauts de Seine (92)
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben ... a y est : Refait tous les cubes ! Ils sont vraiment impec. avec ces étiquettes de chez Cubesmith ! J'espère maintenant que leur durée de vie sera nettement plus longue que les étiquettes originales du Rubik's édition 25 ans ! L'usage nous le dira.
@+ _________________Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu). |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
je te le garantie. Elles tiendront forcément plus longtemps qu'une semaine.
Même du papier brillant autocollant fait chez alpha-copie ou à la corep est plus solide que les biiiiiiip de chez rubik. _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dis toi, que c'est chiant à faire mais que, une fois fini, on est tranquille pour longtemps. Alors ne rechignes pas trop à la tâche. Ca vaut vraiment le cube...euh... le coup.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mes étiquettes de CubeSmith : je confirme, elles sont excellentes !
Par contre, un peu galère à coller droit, ce bazar ! |
|
|
 |
berlan2000 Discret

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je me lance, j'ai commandé un set 3x3 rubik normal, un set studio, et un set avec orange, jaune et vert fluo et puis ce qu'il faut pour mon 2x2,4x4,5x5 et keychain.
je vous tiens au courant... _________________Rien ne se passe jamais comme on croit... |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe ma commande, normalement, ce soir; j'en aurai pour plusieurs personnes...
En tout :
-7x rubik's "normaux"
-4x revenge
-2x prof cube
-1x keychain
-2x megaminx
-1x maze yellow
-3x chrome stickers
-1x orange fluo rubik's
-1x violet rubik's
-1x rose rubik's
Et je regarde si, décidément, rien ne viendra à manquer pour les 2 ans a venir; parce-qu'avec une quantité pareille, je suis pas prète de recommander de sitôt  _________________ |
|
|
 |
calvinus Inamovible

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Foufouille MP pour toi!!!  |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
alors ,j'ai testé les stickers mégaminx et point de vue qualité et couleur, ya pas a dire, c'est excellent mais par contre, j'ai noté un découpage qui laisse légèrement à désirer. Cepedant, quand c'est sur le megaminx, ca se voit pas trop. Un peu décu tout de même.
D'un autre coté, il n'y a qu'eux qui en font. _________________ |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Pfffffiou, commandé ! En comptant TOUT ce que j'ai pris (cad pour moi, Calvinus, stunt78 et mon meilleur ami), yen a pour....28€ !!! Le mec va halluciner mais bon, j'en aurai pour quelques années de refaire tout ça
Strictement pour moi, j'aurai donc :
-2 sets "normaux" rubiskube (cad avec orange non-fluo)
MAIS je veux faire de mes 2 cubes a refaire des cubes "a l'ancienne", cad avec face orange fluo. Comme ça coute moins cher de procéder ainsu, j'ai donc acheté séparément:
- 1 set de 2 faces orange fluo
Ensuite, que faire de mes 2 faces orange dont je ne vois aucune utilité ? Ben un cube un peu original Les 2 faces opposées auront la même couleur. Ce cube sera donc orange sur 2 faces; complétées par :
-1 set de 2 faces violettes
-1 set de 2 faces roses.
Devant mon écran trône tristement mon pauvre petit keychain aux étiquettes agonisantes (si elles n'ont déjà expiré...); comme j'en ai un deuxième, égaré je ne sais où (oui, je ne suis pas une fana du rangement ^^), j'ai adjoint a ma commande :
-2 sets de rubik's keychain
Ensuite, il y a mon megaminx, inutilisable au vu du nombre d'étiquettes qu'il lui manque; je vais donc lui refaire une beauté a 12 couleurs Donc :
-1 set megaminx
Ensuite, on n'oublie pas mes rubik's-pas-chers-a-bricoler N'aurait-ce été le prix que j'aurais pris toutes les étiquettes un peu marrantes Mais bon, a 3$ le lot, ça fait vite chéros. Donc, je me suis contentée de l'essentiel, mon préféré parmi tous :
-1 set rubik's maze jaune
Ensuite, je me suis fait un petit plaisir, une pointe d'humour dans ce monde de speedcubeur ! J'vâs vous constuire un Cube-Pour-Blonde Deluxe Edition Pour ce faire, prenez une blonde, un cube a 1€, et.....
-3 sets de 2 faces chrome
Pour faire tout ça (j'en aurai pour des semaines ), j'ai suivi les conseils du post qui avait déjà été écrit a ce sujet et acheté :
-1 dégrape-étiquettes-machin-truc-bidule
Voilà, je crois bien avoir fait le tour ! Ah non, j'oubliais :
-1 set rubik's revenge classique-normal-sans-fluo-ni-rien
Si j'en oublie, j'vous tiens au courant
(pour les commandes des autres, c'est des grands garçons, ils vous les diront tout seuls s'ils le veulent ) _________________ |
|
|
 |
calvinus Inamovible

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci bcp foufouille!!!!!!
Pour moi rien de bien mechant, justre un Center Corner d'un 5x5x5.
Il s'etait casser, maintenant je pourrais denouveau faire joujou avec mon 5*5 !!!!!! |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Aufait faut prendre quoi a peu pres pour avoir 10$ donc plus de frais de ports ^^? |
|
|
 |
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|