| Auteur |
Message |
'Suka Posteur à temps partiel

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:39 pm Sujet du message: Le maintient du cube et les mouvements... |
|
|
Bonjour, je suis nul au speedcubing, je dois faire 1 mvmt/1s, p'tête 2mvmts defois.
Mais je me posais la question : Y'a't'il une façons de tenir le cube permettant d'obtenir une plus grande vitesse ? Car lorsque je le manie, je le tourne souvent pour parfois finir la premiere face en regardant celle du dessous... ^^'
Voilà je me posais la question  |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des renseignement sur les fingertricks il y a entre autre un sujet ici.
Sinon, la chose à savoir est qu'il faut au maximum éviter de retourner son cube.  _________________ |
|
|
 |
Darkfire Scotché au forum

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Vevey, Suisse
|
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour et bienvenue à toi.
J'ai essayé de changer mes habitudes sur la croix, il y a un mois environ. De passer de la croix en haut à directement en bas. Ce fut assez ch... pour moi, je me plantait tout le temps dans ma croix. J'ai fini par revenir à mon schéma habituel.
Dans une autre vie, je pense que j'essaierais d'apprendre dès le début avec la croix en bas.
Happy cubing.. _________________ |
|
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| bonhomme a écrit: | | Dans une autre vie, je pense que j'essaierais d'apprendre dès le début avec la croix en bas. |
Oui, c'est ce que Jésus se disait aussi. |
|
|
 |
pyliip Bavard intarissable
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
rohlalalalallalalala palme d'or du jeu de mots de l'année , sérieux xD
sinon moi aussi je fait aveec la croix en haut je pense la faire passer à gauche si j'ai le temps |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|