Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubiktime.com - nouveau timer en ligne!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens
Auteur Message
eben
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:11 am    Sujet du message: Rubiktime.com - nouveau timer en ligne! Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai développé un "timer" en ligne que vous pouvez trouver à l'adresse suivante:

http://www.rubiktime.com

Il est toujours en version beta et il manque donc encore certaines fonctionnalités, mais je suis convaincu que c'est l'un des meilleurs timer disponible! Wink Allez, essayez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très joli, bravo ! Smile

Mais il n'y aurait pas un moyen de le mettre en français?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkfire
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, super, je teste de suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
eben
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires! Very Happy
Pour ce qui est de la version française, j'imagine que c'est possible...Dans une future version! Wink
pyliip
Bavard intarissable

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er essai et je bat mon record de 5 sec , donc je pense qu'il est pas mal xD
Darkfire
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit reproche à faire à ce timer, que je n'ai testé que superficiellement,
mais que je trouve formidable :

Lorsque l'on fait l'erreur d'appuyer deux fois sur espace, et que du coup, on fait un temps à 3 centièmes, notre moyenne est détruite. Car même en effaçant le temps de la liste à droite du timer, il prend quand même en compte ce temps. Donc, c'est un avantage, car on ne peut pas tricher, mais en même temps, c'est dommage car si un temps incroyable est fait par erreur, tout est fichu.

M'enfin...mis à part ça, chapeau ! c'est du bon boulot oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Nostra
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste les scramble, sinon c'est pas mal
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci , c'est super sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eben
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Alors, suivant vos suggestions, une nouvelle version est disponible:

-Possibilité d'accepter/refuser un temps.
-Scramble!
-l'affichage du temps est beaucoup plus fluide.

Bon speedcubing! Wink

Ben.
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le travail fourni eben. [mode chieur ON] : y a t'il moyen de rajouter du son sur les dernieres secondes du decompte ? [mode chieur OFF] Wink
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, je vais voir ce que je peux faire pour le son, je rajoute ca sur ma liste Smile
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien. ça c'est de la hotline..... ok
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je met mon mode chieur ^^ (Mais en même temps c'est comme ça qu'on arrive à un bon programme...)

Dans les scrambles, si il y a un enchaînement de deux faces opposées, le troisième mouvement ne peut pas être de la même face que le premier...
Exemple : F U2 (ne pas mettre F qqch)

Ce n'est qu'un détail je te l'accorde...

Aussi, les scrambles ne sont bons que pour le Rubik's cube et non pour le revenge... (Ceci dit c'est presque la même chose niveau programmation non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eben
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci simpsonsfan, j'espérais des commentaires un peu sur le scrambler. C'est la première fois que j'en fais un, alors je me doutais bien qu'il y aurait certaines particularités à réviser. Je me suis assuré qu'il n'y ait pas deux mouvements de suite inverse ou ce genre de chose, mais je vais maintenant le modifier selon ta suggestion.

Pour ce qui est des scrambles pour les autres cubes, je suis au courrant qu'il ne fonctionne seulement que pour le 3x3x3. Il y a quelques petites modifications à faire côté programmation, mais rien de majeur, alors je vais l'implémenter probablement au courrant de la semaine!

merci pour les commentaires!

Ben.
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, jette un coup d'œil sur le scramble que j'avais fait sur ma calculette ("fully fonctional"), quelque part sur le fofo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum