| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
|
|
 |
|
 |
dantes Posteur à temps partiel
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui idée ingenieuse merci bcp
pour les filles je plaisantais evidement
mais les grosses tete a lunette (je n'ai rien cotre les lunette ) qui n'arrivent pas a finir un cube ohlalala alors ceux la lol
je plaisante, en tout cas merci bcp au createur de ce site et a vous qui me reponder c'est vraiment agreable |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
viens nous voir quand tu veux, c'est avec plaisir qu'on aide et qu'on déconne (dans le topic approprié) _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| g-kid a écrit: | lol t as raison ça marche pas, elles se cassent toutes rien qu en voyant le cube  |
Nan j'en connais une qui serait fichue de te prendre le cube et de te montrer comment on le refait (je ne vise personne bien entendu ) |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que dans ce cas là si on est moins rapide, ca le fait pas.
mais sa fait un point commun pour la suite ... _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Spols a écrit: | c'est clair que dans ce cas là si on est moins rapide, ca le fait pas.
mais sa fait un point commun pour la suite ... |
| Spols a écrit: | | viens nous voir quand tu veux, c'est avec plaisir qu'on aide et qu'on déconne (dans le topic approprié) |
Et oh!!! Modérateur!!! Je crois que tout le monde s'égare. Alors soit on bouge tous vers le blabla du forum soit il faudrait que quelqu'un se décide de bloquer ce sujet sur lequel, il me semble il n'y a plus rien à dire.
Je crois que dantes a eu sa réponse. _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas du tout de quelle fille tu veux me parlais Foufouille
ah .... !!! oui
sinon pour le topic, on peut le laisser, je suis sur qu il y aura d autres nouveaux qui viendront poster ici  |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
ouais bon ...
Je préférerais quand même que vous lanciez vos débats philosophiques sur Les filles et le cube et autres sujets du genre dans "Général - Blabla" plutôt qu'à la suite des autres posts ... quitte à ouvrir 200 nouveaux sujets dans "Général - Blabla", ce qui ne me dérange pas
Mais pensez qu'au départ le forum avait pour principal but de remplacer une FAQ que personne n'aurait lu, et que si tous les threads partent aux fraises ça devient difficile de retrouver quoi que ce soit, non ? Enfin ... je préfère pas trop m'imposer dans ce forum, je ne suis absolument pas partisan du statut "d'admin qui contrôle tout et qui emmerde le monde", je resterai plutôt actif sur les questions relatives au cube et un peu moins sur les questions annexes  |
|
|
 |
|