| Auteur |
Message |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:51 pm Sujet du message: Nouveau record 9.77 sec en vidéo |
|
|
Je donne la vidéo du nouveau record du monde par Erik Akkersdijk au Dutsh Open
http://fr.youtube.com/watch?v=JqFFXs0RAnI
Il me semblait voir entendu des cubeurs dire quil n'y avait pas de vidéo de ce record et je suis tombé sur ça l'autre jour... Bon, je me trompe peut-être mais je poste au cas où... |
|
|
 |
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah elle avait déjà été postée quelque part sur le forum  |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah m*rde. pourtant j'avais vu des topics où quelqu'un disait que ce record n'avai pas été enregistré, c'est bizarre parce que les personnes sur place devait savoir que le record était dans la boîte |
|
|
 |
Carugo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des commentaires comme quoi c'est un PLL skip.
J'ai deux questions ; est ce que c'est le cas ?
et surtout , est - ce qu'un record est validé s'il y a "lucky"
(j'ai conscience que ca va a mener a la definition du lucky avec ca mais bon) |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en effet un PLL skip, e c'est validé quand même parce que si on validait pas les lucky ce serait trop compliqué de définir ce qui est "lucky" ou pas
après ça pose le problème du type qui fait un 6-7 secondes en LL skip, et qui devient quasi imbattable  |
|
|
 |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
Olive Commence à se plaire ici
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ce message a bien sa place dans ce sujet là, mais je viens à l'instant de voir qu'un jap avait réalisé le deuxième temps officiel mondial avec précisément 9,83s. Chose étrange, qui ressemble d'ailleurs au cas de Erik ...(nom impossible à mémoriser), c'est qu'il a fait ce temps dans une moyenne de 15 secondes, entre un 17,xx et un 19,xx. Il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu un LL skip.
Si vous voulez voir, c'est sur http://www.worldcubeassociation.org/results/events.php .
Au fait, quand les F2L sont finies, qu'il y a un OLL skip et PLL skip, mais qu'il ne reste qu'un mouvement (U ou U') pour finir le cube, est-ce considéré comme LL skip ou simplement OLL skip ?
Je sais que c'est très confus, si vous ne comprenez pas dîtes le, je tenterai de le formuler plus clairement. |
|
|
 |
Darkfire Scotché au forum

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Vevey, Suisse
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Olive a écrit: | Je ne sais pas si ce message a bien sa place dans ce sujet là, mais je viens à l'instant de voir qu'un jap avait réalisé le deuxième temps officiel mondial avec précisément 9,83s. Chose étrange, qui ressemble d'ailleurs au cas de Erik ...(nom impossible à mémoriser), c'est qu'il a fait ce temps dans une moyenne de 15 secondes, entre un 17,xx et un 19,xx. Il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu un LL skip.
Si vous voulez voir, c'est sur http://www.worldcubeassociation.org/results/events.php .
Au fait, quand les F2L sont finies, qu'il y a un OLL skip et PLL skip, mais qu'il ne reste qu'un mouvement (U ou U') pour finir le cube, est-ce considéré comme LL skip ou simplement OLL skip ?
Je sais que c'est très confus, si vous ne comprenez pas dîtes le, je tenterai de le formuler plus clairement. |
Théoriquement c'est un LL skip, car il n'y a ni orientation (OLL) ni permutation (PLL). Alors peut-être que ça a un nom, mais je pense que c'est considéré comme un simple LL skip.
Pour ce qui est du japonais, on m'a dit qu'il a avait eu un OLL skip, mais je ne sais pas si c'est vrai. _________________*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà posté, et pour éviter un HS qui démarre, je locke _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
|