| Auteur |
Message |
diego Jamais loin d'ici
|
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur, et cela n'est pas limité a la pochmann, cela fonctionne aussi en turbo et freestyle cycling ! _________________ |
|
|
 |
diego Jamais loin d'ici
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm ca y est j'ai réussi a faire mes coins pour la premiere fois, c'est d'une rapidité affolante pis pour mémoriser aussi!
a titre de curiosité, est ce que niveau rapidité ca vaut une 3 cycle pour les coins? meme si je ne compte pas spécialement m'orienter vers le speed vu que je viens d apprendre... et est ce qu'en 3 cycle aussi l'histoire des stickers marche ou faut il toujours orienter d'abord puis placer apres? _________________record LBL 37 secondes // 1 main : 37 seocndes aussi!
record single 15 secondes //moyenne : environ 21 secondes |
|
|
 |
sakd0 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 680 Localisation: Toulouseeeeee
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
en 3cycle il faut orienter d'abord, ça se fait donc en 2 étapes la résolution des coins. Niveau rapidité, vu qu'il faut faire 1 algo pour résoudre 1 coin avec cette méthode (benj's) bah c'est rapide que si tu bourrines les algos et que tu sais quel algo faire avant d'avoir fini celui que t'es en train de faire, histoire d'avoir 0 transition. Donc je pense que si t'es pas à 5 (voir 10) secondes près ça doit se valoir. _________________elle est pas magnifik quand même ?
methode : ZBF2L pr dernière paire + COLL
avg : 17,5 / avg blind : 2min10 |
|
|
 |
diego Jamais loin d'ici
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
okay merci de la réponse, en fait je viens de tomber sur cette vidéo, peut etre me trompe-je mais j'ai l'impression qu'il utilise cette méthode pour les coins?a la vitesse a laquelle il effectue ses mouvements j arrive meme pas a voir, mais ca ressemble a des PLL Y... et ca a l'air rudement efficace!je pense l'utiliser longtemps avant de changer de méthode pour speeder, meme si ce n'est pas mon objectif principal... de toute facon je mets encore trop de temps a mémo mes aretes
http://www.youtube.com/watch?v=aS4eNPI-yXk _________________record LBL 37 secondes // 1 main : 37 seocndes aussi!
record single 15 secondes //moyenne : environ 21 secondes |
|
|
 |
Keirua Bavard intarissable

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'explication à droite il dit "Method: M2 edges, old Pochmann corners"
donc méthode M2 (ou du pochmann amélioré) pour les arêtes, et PLL Y à la pochmann pour les coins, et effectivement ca envoie...
Par contre quand il dit qu'il a pas de méthode pour la mémo j'ai du mal à comprendre _________________Moyenne 3^3: 32.35, record à 26.31
Blindcubeur wannabe |
|
|
 |
diego Jamais loin d'ici
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|