| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:28 pm Sujet du message: 6x6x6 |
|
|
J'AI REUSSI UN 6x6x6
a l'aide de la méthode de lepafo et en prenant beaucoup de temps (le double au moins car je suis sur pc)
reste a essayé le 20x20x20  _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens de me faire un 5x5x5, il est pas plus dur que le 4x4x4, j ai juste pris un pti peu de temps pour réunir les quatres centres 3x3x3 des 4 côtés latéraux, sinon belges simplifier pour réunir 10 côtés et la formule du 4x4x4 pour les 2 derniers, puis résolution normale
et heureusement que puzzler est là
maintenant pourquoi pas le 6x6x6 |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
le problème de puzzler c'est qu'il a tendance à se bloquer de temps en temps alors je dois sauver et recommencer le programme
pour un 6x6x6 g bien du relancer 20 fois le prog tu a eu des problemen durant ton 5x5x5 ?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
non j ai pas eu de problèmes avec le 5x5x5, ms le 6x6x6 parfois il tourne plusieurs en mm temps parfois, c'est le seul problème, je sauvegarde juste par précaution
un autre problème : je venais de finir de réunir 10 milieux et pour la dernière manip pour réunir les 2 restants, je voulais sauvegarder sur l'ancien, et comme un con je l'ai loadé, il faut que je recommence tout le travail à partir du regroupement des centres |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
c pas un probléme du programme alors _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est !!!! je l ai terminé, j'ai dû faire une pause pour aller manger ms c'est bon je l ai fini aussi !! avec la résolution du site comme le 5x5x5
non c'est pas un problème du programme |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
comme quoi a prés le 3x3x3 la résolution n'est qu'une question de temp
a moins qu'il y a une différence pour les cubes paire et impair _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Vous voulez dire qu'en un weekend, vous avez tous terminé les 5x5 et 6x6????  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas essayé le 5x5x5 mais j'ai l'impression que ta methode est universel pour les cube
le 5x5x5 je le testerai en réelle mais pas sur ordi _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
|