| Auteur |
Message |
Mr0. Scotché au forum
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 316 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
d'après ce que je vois ton coin est pas dans la bonne position, je crois que j'ai oublié de préciser ça :s
en plus d'avoir les couple arête/centre correct il faut que ton coin libre se trouve en UFR! il est là ton problème et c'est un oubli de ma part  _________________ |
|
|
 |
|
 |
romano Jamais loin d'ici

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oook, bandage cube terminé
Encore merçi pour toutes ces explications  |
|
|
 |
Mr0. Scotché au forum
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 316 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
de rien il te reste plus qu'à faire sub 30 au bandage ^^ _________________ |
|
|
 |
Hippolyte!!! Né sur ce forum

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 138 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euh...
J'ai un barrel, dont le centre est pété; vous pensez que je pourrai faire un truc dans le genre.
Je vais déjà essayé de faire le bandaged avec un trois, mais j'aimerai quand même savoir. _________________Par la Puissance du Rubik's cube! |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1377 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hyppolyte !
je suis ton plus grand fan et depuis qques jours, je vais d'abord regarder tes messages récents avant d'aller voir ceux qui peuvent m'intéresser. Mais comme toute distraction, je suis habitué et l'effet de surprise c'est dissipé. Alors pour le bien de ton existence future sur ce forum, je pense qu'il serait temps d'arrêter. D'autre part, et pour répondre à ta question, pour un bandaged, on colle ensemble certaines pièces du 3^3, or un barel n'est rien d'autre qu'un 3^3 auquel certains morceaux ont étés ponctionnés. du coup tu peux reprendre le principe mais tu n'arriveras jamais a avoir ce qu'on appelle un bandaged 3^3, mais un bandaged barel, ca peut être bien aussi ! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|