| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas s'i c'est plus simple, je dirais que c'est un peu comme le barrel, il faut tomber sur la bonne config dés le départ _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Ou se rappeller de la configuration d'origine. _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
oui mais dans le cas du sudokube, impossible de se rapeller de la config de départ.
Alex, où a tu trouver ton sudokube?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Euh ba en fait désolé lé gars mé jpeu pas vous dire où jlé trouvé pour l'instant pck c mon frère ki me la donné pr mon anniv é jle voi pa avant 1 certain temps donc jpourrai pa lui demander tt de suite dsl. mé ca doit se trouver si tu cherches sur internet enfin je c pa. |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais cherché la première fois qu'on m'en a parlé et je n'avais rien trouvé a part une société qui en propsait la vente par 100 exemplaire  _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | | Euh ba en fait désolé lé gars mé jpeu pas vous dire où jlé trouvé pour l'instant pck c mon frère ki me la donné pr mon anniv é jle voi pa avant 1 certain temps donc jpourrai pa lui demander tt de suite dsl. mé ca doit se trouver si tu cherches sur internet enfin je c pa. |
Carton jaune Alex
Je veux pas faire mon ch**, mais le langage SMS ça m'énerve, punkt schluss ... Essaie de faire attention, ton premier post était en français et depuis ça régresse ... Merci  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
il est disponible sur le site fnac.com en exclusivité internet à 9,90 € _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Désolé Cyril, j'ai pas fait éxprès mais en fait c'est un réflex maintenant mais bon je t'assure de faire attention les prochaines fois! |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
la face du sudokube pour puzzler pour ceux qui veulent
http://lori.sylves.be/Image_forum/sudokube.bmp _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca y est je sais où trouver des cubes! Enfin mon frère il a acheter le sien à Nature et Découverte enfin bon voilà pour ceux qui voulaient! |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Je vais aller voir. _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi yen a un pas loin de chez moi _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
|