| Auteur |
Message |
romano Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1378 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
le dernier lien que tu as posté est un extended. si tu veux qques info pour faire ton 3x3x5 fully functional, ya un topic dans la section bricolage de ce forum. SI tu as des question précises, poses les la bas et j'essayerais de te répondre au mieux. _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
comment peut on proposer un tuto avec un cube aussi mal fait et des techniques aussi farfelues.
Pour faire un extended, colles tout simplement tes pièces sur chaque faces à étendre. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 226 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'a fait mal au cœur de voir un extended aussi mal fait, encore avec des cube a 2€ j'aurais compris ,mais sacrifié un cube de qualité pour ça!
Et cette même personne a sacrifié un 5x5 pour collé les pièce comme un 3x3 .
Moi qui aimerais tant avoir des bon cube a bricoler . |
|
|
 |
cubber69 Bavard intarissable

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Chez moi en compagnie de mon cube
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Avec quel sorte de cube t'est tu servi pour le réalisé ? (ex:3x3 ou 4x4 ou autres tu vois ?) _________________Jeune cubber |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
romano Jamais loin d'ici

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Jvois bien qu'il est mal fait mais c'est la seule video explicative que jai trouvé.
Toutes les autres ne font que présenter des 3x3x5, et pour moi qui débute c'est pas très clair...
Auriez-vous des info concernant la construction d'un Full 3x3x5 ? |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1378 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | | le dernier lien que tu as posté est un extended. si tu veux qques info pour faire ton 3x3x5 fully functional, ya un topic dans la section bricolage de ce forum. SI tu as des question précises, poses les la bas et j'essayerais de te répondre au mieux. |
_________________ |
|
|
 |
|