| Auteur |
Message |
Jason Né sur ce forum

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 165 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde. coucou pixel. Désolé, j'ai voulu changer les evenements auxquels je voudrais participer, mais de la mauvaise facon, en me reinscrivant sous le meme nom désolé. C'est moi l'anglais  |
|
|
 |
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Salim a écrit: | Y'a des bretons qui y vont?  |
Bah, Karl et moi on se pose encore la question. M'enfin, moi je pense pas aller seul donc... Plus d'infos après les vacances je pense ! |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non plus. Pas possible...en formation ce we là. _________________ |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Faut il un mail pour confirmer ou un truc comme ça avant d'apparaitre dans la liste des inscrits? Et combien de temps aprés l'inscription y es t'on ? _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
single / avg :10"97/14"10 |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1841 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
(pourquoi ce sujet n'est pas dans speed dating?!! ça fait une heure que je le cherche!!)
edit spols tu as raison je le bouge _________________ |
|
|
 |
Karlou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 611 Localisation: Saint-Malo/ Nantes quelques week end
|
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Karlou a écrit: | Oui je pense, je crois pas que des gens accpetent de nous emmener comme ça à paris, et les parents devraient faire aller-retour donc... quoi que le stop peut etre marrant!!! mais retardant  |
C'est vrai que le stop est un experience que je n'ai jamais tenté !! M'enfin, si on y va en stop on prévoie de partir le mercredi ^^
EDIT : Bon, évitez de me citer, ça commence à faire beaucoup de boites l'une dans l'autre ^^
edit d'ofapel: maintenant il peuvent te citer. tu peux supprimer une partie du texte de la personne que tu cites pour être plus performatif. |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1841 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ofapel j'ai rien pigé de ce que t'as mis! (en meme temps ça me concerne pas mais bon!)
sinon de nantes ou rennes (on verra...) y'a moi et stoine, on ira en stop (évidemment) pour aller à paris faut une apres midi MAX. je l'ai fait plusieurs fois de nantes. c'est un peu chiant au niveau d'angers (on marche pas mal), mais ça va.
sinon y'a le covoiturage. bretagne paris ça se fait beaucoup. y'a 123envoiture.com et covoiturage.com qui sont à mon avis les meilleurs site, avec une préférence pour 123envoiture!
thô! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Comment peut on savoir qu'on est bien inscrit ? Parceque je me suis inscrit et je n'apparait pas dans la liste , vu qu'il est possible que j'ai fait une erreur , je voulais savoir si c'etait normal , avant de peut etre me réinscrire. _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
|
|
 |
Olive Commence à se plaire ici
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Il doit soit y avoir un bog (il y a deux semaines, il y avait aussi 36 inscrits, le fait qu'il n'y ait aucun inscrit en tant de temps est très étonnant), soit celui qui s'occupe du site (Aurélien Souchet, je pense) ne l'actualise pas très régulièrement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il vient de m'envoyer un message, en fait il est trés occupé, ce quiest touta fait normal , mais il m'a dit qu'il aurait tout le temps de s'en occuper pendant les vacances. _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
|
|
 |

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 611 Localisation: Saint-Malo/ Nantes quelques week end
|
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:52 am Sujet du message: |
|
|
bah je peux loger des cubeurs chez moi (30 min en rer de la gare de lyon, ca fat loin je sais ...)
j'ai une place sur matelas et facile deux autres ! (si vous êtes beaucoup on peut se serrer) _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:00 am Sujet du message: |
|
|
ma présence incluerait celle de simpsonsfan.
Entica merci pour ta proposition! _________________Best Single: 14.11 UL
Best Average: 18.83 |
|
|
 |
|
|