Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LYON OPEN 2 : Le retour
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating
Auteur Message
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 4:53 pm    Sujet du message: LYON OPEN 2 : Le retour Répondre en citant

Il est plus que probable qu'il y ait un lyon open avant la fin de l'année. Certainement mi décembre, et je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

PS pour Aurelien : Ca te fais quoi si on l'appelle French open ?? :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostra

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youhouuuu!!!
Dr G-kid

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça fera quelque chose à Aurélien, puisque ça sera French Open 2007 et French Open 2008
par contre si tu repousses ça à janvier, il risque d'être un peu ennuyé mdr
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ecoute appelle le comme tu veux , mais un open fait vite fait qui dure un jour dans une ville pourrie de 3 habitants c'est semi alors l'appeller french open , open pourri ou lyon open ca change pas grand chose
Ps : de toute facon moi je viendrai ^^
Ps 2 : mais c'est quand meme moyen de faire 2 open en 3 mois dans la meme ville en plus tu va bouffer toute l'aide financiere de winning moves puis tu sait bien que lyon est quand meme moins accessible et que moins d'etrangers viendront .
Ps 3 : mais je viendrai quand meme Very Happy
Arsonist
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes obligés de faire des open dans des villes ou personne va?

Meilleure moyenne sur 12 cubes: 29.72
Meilleur temps non-chanceux: 25.98
Meilleur temps chanceux: 25.08
Pocket: 5.25 lucky, 8.78 unlucky, 9.99 avg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pixel
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'avou Paris c'est une ville pomée
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, personne va à Paris ?
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé bien sur que si tout le monde va a Paris que ca soit pour l'open ou que ca soit pour n'importe quoi d'autre Very Happy
Par contre Lyon a part pour l'open moi j'y avais jamais mit les pieds et je savais meme pas que ca existait
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourrions nous revenir au sujet, c'est à dire à lyon, svp.
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma question était aussi ironique que ta première réponse
c'est pas une ville paumée, en revanche, je pense qu'on arrive facilement à s'y paumer

EDIT: on y revient, on y revient
mais moi, c'est la même galère pour Lyon qu'à Paris, me faut mon billet aller-retour à 1000 euros

Dernière édition par g-kid le Sam Nov 03, 2007 11:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que Lyon c'est vraiment minuscule comme ville Rolling Eyes Eh oui, le monde ne s'arrête pas à la porte d'Orléans... Et puis sois pas de mauvaise foi, tu savais au moins qu'il y a une gare de Lyon à Paris

Et puis d'abord, depuis l'Italie ou la Suisse, c'est plus simple d'aller à Lyon, non? Razz

EDIT parce qu'ofapel va raler sinon>> si tu penses pas aux suisses tu vas te faire taper par l'admin... m'enfin moi je dis ça je dis rien mdr

Dernière édition par Sloubi le Sam Nov 03, 2007 11:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
et pourrions nous revenir au sujet, svp.

Je réitère ma question.
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais quand je dit "etrangers" je pense pas a suisses ou italiens mais plutot a neerlandais , belges , hongrois ,polonais, suedois ,anglais
voila
Doudou

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

A arsonist : Si t'es pas content tu te bouge et tu en organise une dans ta ville. Ah mais oui ca demande de faire quelque chose... Alors que c'est plus facile de rien faire et de critiquer.

Quand a Pixel, tu ne connais aucune autre ville que Paris et tu n'en sors jamais. Mon but ce coup ci n'est pas de faire venir pleins d'etrangers, mais de faire une derniere compete en France de l'annee, notamment pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux mondiaux.
Lyon est de loin globalement plus accessible pour les francais que Paris, si tu prends le sud ouest par exemple (toulouse), il faut une journée pour aller a Paris en train.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars , on prend une tisane, une camomille. on sort s'aerer, on respire un coup et on se calme. Si vous voulez vous prendre la tête, faites ça sur msn ou en MP. ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum