| Auteur |
Message |
Melimelo Commence à se plaire ici
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:18 pm Sujet du message: Mon cube est fini |
|
|
Je cubais gentillement en esseayant la méthode de ce site et soudain j'arrache trois étiquette, là ( j'étais presque en pleur ) , je les recolle et avant la fin du cube elle se détachte je m'ennerve je les recolle, bref j'ai recommencé une quinzaine de fois ( et oui je suis percévérant ) et pour finir j'ai cassé un corner de mon rubik, c'est de la cacaille. Une idée de où je pourrais trouver un cube neuf incassable inusable indécollable the must quoi.
cordialement melimelo
 |
|
|
 |
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Lol... Je crois que si ca existait ca se saurait... |
|
|
 |
zohariel Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
les DIY on l'air fiables (je ne suis pas un bon exemple je n'est que des "officiels") car déja tu colle tes étiquettes toi même donc forcémenrt ça tiens mieu mais ne plus ils sont réglables au niveau de la "dureté" _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour les stickers, tu as plusieurs solution qui se trouvent sur ce forum avec un minimum de recherche et pour le coin, je crois que tu as fait fort. Peut être devrais-tu ralentir un petit peu ou mieux aligner.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|