Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etiquette de Rubik's Cube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenJ a écrit:
Bon 3 semaines ca commence à me taper sur les nerfs pour rester poli
J'ai remailé cubesmith n'ayant pas recu de réponse à la suite de mon premier mail
=>

Hello again,

Maybe my first mail was lost on the Internet.
I ordered stickers 3 weeks ago, with this paypal account, and haven't received them yet. I have friends who ordered stickers a few days after I did and they have already received them, that's why i wonder whether the package got a prob or anything else. I have read you were not in town during a few days, maybe this is the reason for this delay, even if this few days occured 2 weeks after my order.
I know i can trust in your service because of my previous 5 orders and I don't have any doubt about it. I hope that's just a matter of time.

Best regards,
BenJ

Ben je pense que ça va le faire. En espérant qu'il t'envoi ta commande rapidement.

Je me suis permis de corriger tes fautes même si ça ne sert plus a rien.

La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"I have friends of mine" est correct, c'est juste une forme embellie
"after me" okay mais bon la j'étais en anglais parlé
"trust your service" est grammaticalement correct, trust someone/something
"I don't have any doubt" n'exprime pas la meme idée que "I'm not doubtful"

Voilà donc une petite faute en fait et encore pour un mail rédigé vite fait entre deux équations de Maxwell ca va

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenJ a écrit:
"I have friends of mine" est correct, c'est juste une forme embellie
"after me" okay mais bon la j'étais en anglais parlé
"trust your service" est grammaticalement correct, trust someone/something
"I don't have any doubt" n'exprime pas la meme idée que "I'm not doubtful"

Voilà donc une petite faute en fait et encore pour un mail rédigé vite fait entre deux équations de Maxwell ca va

"I have friends of mine" oui mais pas "i know friends of mine."
"after me" veut dire qu'ils on commandés des stickers aprés t'avoir commandé mais je suppose que tu n'es pas a vendre.
je peux pas t'expliquer pourquoi mais c'est "trust in your service" peut être parce que ce n'est ni qq'un ni qqch mais une notion abstraite.
J'avoue j'ai douté pour le doute, "doubtful". Je te laisse le bénéfice du doute pour "I'm not doubtful".
allez on recolle au thread.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les modos se mettent a flooder ou va le monde !!!!!

au secours, les adminstrateurs !!!!!!!
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète ils font pareil. enfin, il y en a un qui est parti autour du monde. il fuit ses responsabilité.
Le belge du cube

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'autre etait pas là ce we

Je comptais sur toi lepafo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a marre d'être trop serieux. J'ai pas envie de passer pour le modo méchant. Et puis si tu comptais sur moi, il fallait me le dire Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, je passe un appel aux cubeurs nantais. Je compte passer commande bientôt.
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

de stickers ? encore ?
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu voyais la tête de ma dernière acquisition, tu comprendrais pourquoi. Non je ne parle pas du silver qui celà dit en passant en à besoin aussi. je vais remettre à jour les photos dans "tu me la montres". Un peu de patience.
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13h29 à ma montre, mon père rentre du kiné :
"Marie (oui, je m'appelle Marie, pour les nuls qui savaient pas ^^), t'as un colis avec marqué rubik's cube !"
Comme il arrête pas de m'embêter avec ce colis, je lui dis que c'est pas drôle, que j'ai un oral à faire en anglais pour dans 2h, 30 mn d'oral que j'ai pas commencé, que j'ai du boulot etc etc. Mais bon, je descends...
WAOOOOWWWWWWWWWWWWWW tout est là Smile Smile Smile Ca sent bon le plastique neuf en plus :p Bref, une collection impressionnante d'étiquettes, dont je vous dirai plus de détails tout à l'heure. Après avoir préparé mon oral ^^ Smile Smile Smile
Dr G-kid

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille fortement de mettre tes cubes loins de vue
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon conseil; avais commencé en même temps à coller mon megaminx Very Happy
Bon, un bref bilan..........Du bon, du bcp moins bon; je pense que je lui laisserai une nouvelle fois sa chance, une dernière fois. J'ai passé une TRES grosse commande (28€, soit 35,5$). Alors, les poins négatifs :
-colis posté le 30 janvier, commande effectuée le 14 je rappelle
-Il manque le scrap-étiquettes, que j'ai pourtant payé
-une surprise qui aurait été bonne dans d'autres conditions; là non : le rose, qui paraît pastel sur son site, est en fait du rose fluo. Bref, vais devoir me faire 2 planches d'étiquettes pour faire mes cubes personnalisés (heureusement, je peux rattrapper ça); elles déchirent les yeux.

Les points forts :
-La livraison : Us-France : une semaine. Bien ça, surtout vu la taille du colis.
-L'emballage : soigné, tout est classé; le tri, facile de s'y retrouver
-La qualité des étiquettes. On a là de la bonne, de la très très bonne qualité
Les étiquettes sont livrées par planches; les étiquettes plus nombreuses sont vendues ds un tit sachet (megaminx). Après collage, on sent qu'elles ne se décolleront pas de sitôt. La couleur est dans la masse, contrairement au rubik's cube. Elles sont jolies à voir, un peu plus saturées que les étiquettes originales (couleur un poil plus vive), sans que ce soit désagréable.
-On ne met les centres Cubesmith que si on veut : les planches sont livrées avec un centre blanc; on a, séparément, des planches de centres cubesmith.
-Les keychains sont disposées de la façon soivante : une planche de 3x3 d'étiquettes "normales"; au-dessus, 2 autres étiquettes "normales" et une "porte-clés".
-Les étiquettes en mylar argentées sont formidables, très très belles Smile
Bref, je vais lui laisser une dernière fois sa chance, au vu et au seul vu de la qualité des étiquettes, que je n'aurai jamais sans doute avec une imprimante et la meilleure volonté du monde.
Locksed cube solver

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de remarquer un truc au dos de mes tiles: ca me rappelles une marque d'adhésif Very Happy, lui même ne fais rien j'espère trouver les même ^^!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut commander le keychian ?
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la marque d'adhésif ?
Parce que si on les trouve en grande surface avec la même qualité, je veux bien me les découper moi même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum