| Auteur |
Message |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| Simboubou, dans le message en tête de discussion, a écrit: | | Notez que si vous mélangez un Cube uniquement avec les face U, D, F et B, alors toutes les arêtes resterons orientées |
Déjà, "resterons" c'est avec un "t" et "face" devrait être pluriel, mais surtout, au vu du reste du message, ce sont les faces U, D, R et L dont il s'agit. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1449 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, cette histoire de faces, c'est une longue histoire que seul les anciens comprennent. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a changé en cour de route en fait. Dans les premières moutures de la méthode, ce qu'a dit simboubou était bon. _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Simboubou a écrit: | | Oui, cette histoire de faces, c'est une longue histoire que seul les anciens comprennent. |
Je vous parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre...  _________________ |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1449 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bonhomme a écrit: | | Simboubou a écrit: | | Oui, cette histoire de faces, c'est une longue histoire que seul les anciens comprennent. |
Je vous parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre...  |
Il me semble que la bonne citation est : "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre".
Plus sérieusement, dans les premièreq versionq de sa méthode, Deadalnix utilisait non pas LR, mais FB. Les faces LR étaient les faces "interdites". Quand j'ai appris le blind, j'ai preféré interdire les faces FB et utiliser LR. J'ai tout de meme rédigé ce post en suivant la methode de deadal. Puis, il a modifié sa méthode pour faire comme moi, et du coup ce sujet n'est pas parfaitement à jour, parce que j'ai pu laisser échappé des details en le corigeant pour le faire coller à la nouvelle version de sa méthode.
( Non, ce message n'a pas été écrit pas Amara ! ) _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|