| Auteur |
Message |
quebeker4lif Discret
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:38 am Sujet du message: le cube Aviva //connexion ?!?! |
|
|
bonjour, j'aimerais avoir une photo du cube fais au complet puisque je ne suis vraiment pas capable de le faire puisque je ne sais pas a quoi il ressemble ...
merci |
|
|
 |
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ca au moins c'est original comme topic, je vais le déplacé dans la section "mur des lamentations" une fois que tu auras lu mon message pour le savoir.
Ca te va ca comme photo ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=rubik%27s+cube&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
edit d'ofapel: En tant que modo, tu peux aussi le déplacer avec un traceur autoprogrammé. Ca déplace le sujet mais laisse une entrée de redirection dans l'ancien forum. Par contre, on pourra effectivement effacer le traceur quand il aura lu le message _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1685 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je pense qu'il parle d'un cube spécial, d'après le titre du fil. Mais j'ai rien trouvé sur cube Aviva //connexion ...
Tu peux nous faire parvenir une photo du truc, même mélangé ? Ca nous aidera à le trouver, peut-être sous un autre nom ... |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui un cube image ou yaurait pas de couleurs mais juste des images _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Salim a écrit: | | BenJ a écrit: | | Ah oui un cube image ou yaurait pas de couleurs mais juste des images |
Euh y'a des cubes images avec des couleurs?  |
Le cube d'irn avec les photos de sa famille. En gros ce sont des photos monochromique. _________________ |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|