Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide après la premiére couronne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
panorpa
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, y'a un cube sur mon bureau et c'est moi le prof !!!
et quand il y a un élève qui fait trop le malin, je lui jette et lui demande de le faire avant la fin de l'heure s'il est si malin...
j'ai même promis un 20/20 à celui ou celle qui le ferait dans l'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panorpa a écrit:
moi, y'a un cube sur mon bureau et c'est moi le prof !!!
et quand il y a un élève qui fait trop le malin, je lui jette et lui demande de le faire avant la fin de l'heure s'il est si malin...
j'ai même promis un 20/20 à celui ou celle qui le ferait dans l'heure...

Tu prend des risques. Kuti n'est qu'en 3ieme . . .
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout le monde ne s'appelle pas kuti, et même si il le fait aussi bien que kuti alors il mérite le 20 largement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment être en 3e et faire du 200 cube/jour? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salim a écrit:
Comment être en 3e et faire du 200 cube/jour? Shocked

Quand on fait 15 sec par cube, 200 cubes par 15sec donne 3000sec il te reste 600 sec pour les mélanger et finir tes cubes en 1 heure.

Mais j'avoue que c'est pas donné à tout le monde.
Le belge du cube

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui fait quand même 3 sec pour melanger un cube, or le records non-officiel du monde de melange est de plus de 6 sec, donc impossible en moins d'une heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En troisieme, on a facilement 3 ou 4 h de temps libre par jour alors 10 ou 15 min de plus, c'est pas grave.

Edit: on serait pas hors sujet là? Donc on arrête. Wink
Discret

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon on peut fermer ce topic j'arrive à résoudre le cube en 5 min il ne me reste plus qu'à pratiquer pour faire un temps respectable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum