Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau de plus !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Présentations
Auteur Message
ApeX
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Voila cela fait quelques temps que je rôde autour de ce forum et que j'y apprends de tonnes de choses sur le rubik's cube alors aujourd'hui j'ai décidé de faire le pas : m'inscrire.
Moi, j'ai 17 ans et je suis lycéen. J'ai commencé le rubik's cube il y a 1 mois et demi environ. Depuis 20-25 jours j'ai commencé à apprendre la méthode fridrish et j'améliore un peu plus chaque jour mon record : Aujourd'hui il est de 37 secondes avec pas mal de chance et en moyenne je tourne plus vers la minute voir la minute 10 mais c'est parce que je connais qu'une vingtaine d'algo du f2l...

Voila c'est un peu prés tout

Cya !

3³ best : 25.03 (lucky) ; 31.12 (unlucky) Average : 42.21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pas mal pour tes scores et je te souhaite la bienvenue ^^ je suis aussi un nouveau ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore la rentrée, les effectifs gonflent. Hello aux nouvelles recrues qui me doubleront d'ici peu.
Discret