| Auteur |
Message |
Ugluck Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 218 Localisation: Au fond de l'amphi, un cube à la main.
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:19 pm Sujet du message: Fingertrick ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'excuse si cette question a déjà été posé, mais la fonction recherche n'as pas été mon amie sur ce coup là...
Je suis donc toujours débutant, j'utilise toujours la technique donnée sur francocube. Actuellement, mon record est à 1m41 sans lucky...
Mais je perd énormement de temps sur des regrips "inutiles" et pour faire tourner certaines couronnes. Je cherche donc à m'entrainer au fingertrick pour gagner du temps. (Je m'attaquerai au technique de resolution de speed quand je descendrait à la minute avec la technique francocube )
Pour le moment, le seul mouvement que j'execute rapidement c'est le : U ou le U2. Pour les autres couronnes, je ne sais pas comment executer les fingertricks qui vont bien...
Existe il un site ou un endroit où je peut trouver des exemples ou des explications ? _________________ |
|
|
 |
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Juste en tapant fingertricks dans recherche, tu devrais trouver ton bonheur...  _________________ |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou bien dans la recherche Google de francocube qui fonctionne bien aussi. |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
http://deadal.nix.free.fr/rubikvideo/
Ou bien les sites de joel van noort (pas dispo pour le moment) ou bob burton (qui met des videos pour tous ces algos). _________________ |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
|
|
 |
Ugluck Traîne ici, comme d'hab'