Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fingertrick ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
Ugluck
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Fingertrick ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'excuse si cette question a déjà été posé, mais la fonction recherche n'as pas été mon amie sur ce coup là...
Je suis donc toujours débutant, j'utilise toujours la technique donnée sur francocube. Actuellement, mon record est à 1m41 sans lucky...

Mais je perd énormement de temps sur des regrips "inutiles" et pour faire tourner certaines couronnes. Je cherche donc à m'entrainer au fingertrick pour gagner du temps. (Je m'attaquerai au technique de resolution de speed quand je descendrait à la minute avec la technique francocube Wink )

Pour le moment, le seul mouvement que j'execute rapidement c'est le : U ou le U2. Pour les autres couronnes, je ne sais pas comment executer les fingertricks qui vont bien...
Existe il un site ou un endroit où je peut trouver des exemples ou des explications ?
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en tapant fingertricks dans recherche, tu devrais trouver ton bonheur... ok
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien dans la recherche Google de francocube qui fonctionne bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube