Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fois par semaine, douze mélanges imposés.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens
Auteur Message
lenain
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tugrul begh a écrit:
je sais que c'est sans doute marqué dans le règlement mais comme je ne parles pas anglais, je le demande ici: est-ce qu'ils considèrent comme "triche" recommencer le cube 2/3 fois pour avoir un meilleur temps?

je dirais comme Cyril, mais boarf... on s'en fout... j'imagine que tu n'es pas dans les 10 secondes, si ?
donc bon, si tu gagnes des stickers ça risque d'être par le tirage au sort, donc rien à voir avec les temps...
Moi il m'est déjà arrivé de recommencer un mélange parce que j'avais fait des pops énormes...

autre exemple : samedi, je me suis dit "allé je vais faire le SC", j'ai commencé, j'ai fait les 5 premiers mélanges, je faisais n'importe quoi, que des temps pourris, je m'énervais, alors j'ai dit "pas de SC cette semaine"... puis plus tard dans la journée, j'ai finalement fait ma moyenne avec les douze derniers mélanges (sur les treize), comme ça, il n'y en a que 4 où j'ai """""""triché""""""" (en plus, j'ai même pas fait des supers temps sur ces cubes...)

mais il est évident que tricher c'est pas bien, et ça ne sert à rien, surtout pour le SC où l'enjeu est inexistant pour des cubeurs pas très forts comme nous...
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo aux philippines en tout cas ! c'est le pays du rubik's cube ou quoi ? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum