| Auteur |
Message |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 643 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| tugrul begh a écrit: | | je sais que c'est sans doute marqué dans le règlement mais comme je ne parles pas anglais, je le demande ici: est-ce qu'ils considèrent comme "triche" recommencer le cube 2/3 fois pour avoir un meilleur temps? |
je dirais comme Cyril, mais boarf... on s'en fout... j'imagine que tu n'es pas dans les 10 secondes, si ?
donc bon, si tu gagnes des stickers ça risque d'être par le tirage au sort, donc rien à voir avec les temps...
Moi il m'est déjà arrivé de recommencer un mélange parce que j'avais fait des pops énormes...
autre exemple : samedi, je me suis dit "allé je vais faire le SC", j'ai commencé, j'ai fait les 5 premiers mélanges, je faisais n'importe quoi, que des temps pourris, je m'énervais, alors j'ai dit "pas de SC cette semaine"... puis plus tard dans la journée, j'ai finalement fait ma moyenne avec les douze derniers mélanges (sur les treize), comme ça, il n'y en a que 4 où j'ai """""""triché""""""" (en plus, j'ai même pas fait des supers temps sur ces cubes...)
mais il est évident que tricher c'est pas bien, et ça ne sert à rien, surtout pour le SC où l'enjeu est inexistant pour des cubeurs pas très forts comme nous... _________________ |
|
|
 |
|
 |
eaudevian Posteur à temps partiel

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
bravo aux philippines en tout cas ! c'est le pays du rubik's cube ou quoi ?  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|