| Auteur |
Message |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
nope, je mange pas encore de plastique en dessert
la chute libre bien sûr  _________________ |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| ofapel a écrit: | mais lui n'a pas de cordelette sur son cube au cas ou il tomberait.  |
bah ya pas moyen de le ratraper en faissant la fussée ?
enfin après c'est vrai que ca dépend du poids du cube, benj tu pourais pas nous modeliser ca en phisique ??? moi je sais plus comment on fait !! _________________ |
|
|
 |
foxpapa Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | | ofapel a écrit: | mais lui n'a pas de cordelette sur son cube au cas ou il tomberait.  |
bah ya pas moyen de le ratraper en faissant la fussée ?
enfin après c'est vrai que ca dépend du poids du cube, benj tu pourais pas nous modeliser ca en phisique ??? moi je sais plus comment on fait !! |
Aucun rapport entre la vitesse de chute et le poids... Deux cubes de même surface un de 100g et l'autre d'une tonne tomberont à la même vitesse. Pour allez plus vite que le cube il faudrait avoir une surface opposée à la descente inférieure à celle du cube , ce que tu risuqe d'avoir du mal à faire  |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|