| Auteur |
Message |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1614 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Yannoo : Tu me fais rire
S'il faut écrire (R R2) au lieu de R', etc ... on attendra la résolution du bug avant de traduire les applets en 2x2x2 !
Piercy: Juste pour la parité. Mais en fait non. Un U t'amène d'un cas avec parité à un cas sans parité, sur un 2x2x2. Me trompe-je ? |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1447 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| cyril a écrit: | Yannoo : Tu me fais rire
S'il faut écrire (R R2) au lieu de R', etc ... on attendra la résolution du bug avant de traduire les applets en 2x2x2 !
Piercy: Juste pour la parité. Mais en fait non. Un U t'amène d'un cas avec parité à un cas sans parité, sur un 2x2x2. Me trompe-je ? |
oui je sais ... c'était bien sur pas sérieux comme proposition.
Sinon pour la parité y'a un cas (sans compter les différentes orientations) qu'on ne peut ramener a un cas sans parité. si les deux coins sont diamétralement opposés. Enfin je crois ... _________________ |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je sais, je suis un peu à la bourre, mais tout le COLL sont sur mon site, ( en français) et je trouve (mais la peut etre ne suis-je pas objectif) que c'est beaucoup plus clair...
http://perso.orange.fr/rubikUbik/CLL-ELL.htm
(ils apparaissent dans le tableau noté "index des solutions", avec une version imprimable) _________________ |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème avec cette présentation, c'est qu'il faut savoir quels coins doivent être déplacés et où ils doivent l'être avant de savoir quel COLL on va utiliser.
Avec une présentation comme celle de Bob Burton, un coup d'oeil suffit.
Quand on veut savoir quel COLL utiliser, peu nous chaut de savoir quels coins seront déplacés en l'exécutant. Ce qui compte, c'est qu'à la fin du COLL, les coins soient placés et la dernière face orientée.
Non ? _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|