| Auteur |
Message |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a méprise là. Certes je n'ai pas dis bienvenue et c'est grossier de ma part. je m'en excuse et te la souhaite dès maintenant.
Bienvenue
En ce qui concerne ton site, je n'ai jamais pensé à du plagiat. J'ai juste affirmé que je trouvais la ressemblance étonnante. Je ne doute pas que ce soit du hasard. Certes je n'ai pas argumenté et aurais dû te pousser à dévellopper ton site comme l'on dit les post précédent, vers quelque chose de neuf et d'innovant. Je vais même t'avouer que la page regroupant les softs m'intéressait fortement. En tout cas, je ne m'attendais pas à une suppression. Je n'aurais pas parlé sinon. _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, d'abord
Et ensuite il n'y a plus de lien pour le site ?
Parce que si c'est vraiment ressemblant on peut en parler, voir les bonnes idées et éventuellement fusionner ça aussi dans la grande soupe chimique de francocube  |
|
|
 |
foxpapa Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
| Au niveau ressemblance, d'après moi il n'y avait que le forum ! Et c'est normal. Mais le site mérite vraiment qu'on s'y arrete et que tu continues a le développer |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Kikoo et bienvenue ! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|