| Auteur |
Message |
RUBIK_FR Bavard intarissable

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 52 Localisation: Région parisienne
|
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Si je ne me trompe pas on s'est rencontré au belgian open, et on se rencontrera au DCD
Si tu te rappelle, j'avais résolu le skewb ultimate de Joel Heymbeeck ainsi que ton 3x3x3 en boule avec les bille dedans
Je serais trés interessé par ton overlapping, pourrait tu le prendre au DCD, ?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2x2x1 ca vaut combien? _________________ |
|
|
 |
Bathory Commence à se plaire ici

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros déterrage de topic^^
Je sais pas si RUBIK_FR est encore sur le site mais j'aimerais beaucoup voir sa collection et savoir ce qu'il vend, si il pouvait se manifester =) |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1841 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
si si il est encore là!!! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis tjs là,
Mais après mon 1er blind en compet au belgium et la fin de mon super masteroverlapping, je n'ai pas beaucoup de temps. Surtout que je repars vendredi au benelux open. (spols, lance un pm pour le rencard !!).
Oui, alors en effet, beaucoup de monde me demande de diffuser des images de ma collec, mais 500 cubes et 120 magics ça fait beaucoup.
J'ai des photos globales et quelques détails sur imageshack :
J'en charge de temps en temps histoire de partager. Mon but de cette année étant de me faire mon site, mais pas beaucoup de temps. Alors si quelqu'un connait un moyen efficace pour faire un site sans se prendre la tête, il me contacte.
Pour ce qui est des ventes / échanges, bien-sûr je préfère échanger car il manque encore quelques pièces comme le deluxe, le blinddomino, le trickhause et autres rota naef ... avis aux possesseurs .
J'ai plus de 50 doubles dont certains particulièrement interessants (octaeder, cube officiel world 2007, promo, earth, anciens, ...) j'ai des listes à peu près à jour, ainsi que ce que je suis capable de construire pour échange ou vente, mais là, les prix sont difficiles à définir, parceque un supermasteroverlapping, ça se fait en plus de 100h et les derniers vendus par on sait qui sont partis à des prix extraterrestre, alors je préfère rester sur terre. Bref, je suis ouvert à toute discussion, proposition sur le thème des collections, du speed, du custom etc ...
J'ai aussi des casse-tête hors twisty mais qui ont une petite valeur sentimentale (rotascope par exemple ...) et autres puzzles plus ou moins interessants.
Je ferai bientôt des photos et des mises à jours de tout ça, c'est promis !
tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je fasse à nouveau le mini eviltwin et le 2x2x1 : la 1ère fois que je l'ai montré, un cubeur a tenu absolument à me les échanger contre quelquechose que je n'avais pas encore et que je cherchais, disons, très fort !!
ah oui, dernier 2x2x1 vendu sur ebay il y a 2-3 mois : environ 120 euros !! si si
@+ _________________JLM |
|
|
 |
zohariel Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| RUBIK_FR a écrit: | | ...Alors si quelqu'un connait un moyen efficace pour faire un site sans se prendre la tête, il me contacte.... |
Si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête, fait un blog, c'est pas cher (gratuit) et bien pratique _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
waw toutes ses cubes, il y a combien de construction personnel? _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1841 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu devras y mettre un peu de tune!!! _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| seb a écrit: | | waw toutes ses cubes, il y a combien de construction personnel? |
une petite dizaine pour l'instant, et dans les magics, pas mal de customs car j'ai commencé par ça il y a deux ans. _________________JLM |
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
| RUBIK_FR a écrit: |
ah oui, dernier 2x2x1 vendu sur ebay il y a 2-3 mois : environ 120 euros !! si si
|
Wow.
C'est tu une farce? ^^
Aurais tu conserver l'adresse de l'enchère?  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| RUBIK_FR a écrit: | | gagou9 a écrit: | | a mon avis tu devras y mettre un peu de tune!!! |
Non, non, le golden cube est prévu en fabrication chez meffert  |
Sérieusement?? Sur le site ou j'ai trouvé la photo il est dit que le golden cube a été vendu aux enchère. L'enchère gagnante était de... 1100$!!!!! |
|
|
 |
|
|