Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partage/vente cubes custom
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
RUBIK_FR
Bavard intarissable

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:34 pm    Sujet du message: partage/vente cubes custom Répondre en citant

Hello,

Nouveau sur ce forum mais pas dans le monde du cube, JLM pour les connaisseurs. Very Happy
Je viens de finir quelques customs et désire faire partager tout ce petit monde, alors je mets en vente sur ebay ou échange contre d'autres cubes. Je commence avec des customs juste avec des stickers "spéciaux".
Voici un lien vers une enchères :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180165095100&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008
Les autres ventes sont en lien sur cette page.
Je recommande le 4x4x4 shepherd aux speedcubeurs qui trouve le cube trop facile, celui-là reserve quelques bonnes surprises avec par exemple, un centre orienté à 90° et seulement un, ce qui est impossible sur un 4x4x4 std !!
Ma collection contient plus de 500 cubes et plus de 100 magic mais j'en cherche encore. Shocked
J'ai beaucoup de doubles dont certains très rares.
Alors n'hésitez pas à me contacter sur mon email perso, je trouverai du temps entre ma participation au WC2007 et au DCD.
D'ici Noel, je mettrai des customs du genre 2x2x1 ou 4x4x4 truncated ou 3x3x3 half truncated ou ovelapping etc ... chaque chose en son temps. oui
have fun !
JLM (jlm@numericable.com)
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si je ne me trompe pas on s'est rencontré au belgian open, et on se rencontrera au DCD

Si tu te rappelle, j'avais résolu le skewb ultimate de Joel Heymbeeck ainsi que ton 3x3x3 en boule avec les bille dedans

Je serais trés interessé par ton overlapping, pourrait tu le prendre au DCD, ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RUBIK_FR
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:17 pm    Sujet du message: customs Répondre en citant

oui je me souviens bien oui
mais pour un overlapping il va falloir attendre un peu car pas encore fabriqués Sad
pour l'instant je n'ai qu'un mastercuboctahedron, un half truncated, un 2x2x4, un 2x2x1 , un evil twin mini, un cubie chaos 1 et un 2 et des customs stickers.

@+
JLM
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2x2x1 ca vaut combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bathory
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros déterrage de topic^^
Je sais pas si RUBIK_FR est encore sur le site mais j'aimerais beaucoup voir sa collection et savoir ce qu'il vend, si il pouvait se manifester =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si il est encore là!!!
Bavard intarissable

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui je suis tjs là,
Mais après mon 1er blind en compet au belgium et la fin de mon super masteroverlapping, je n'ai pas beaucoup de temps. Surtout que je repars vendredi au benelux open. (spols, lance un pm pour le rencard !!).
Oui, alors en effet, beaucoup de monde me demande de diffuser des images de ma collec, mais 500 cubes et 120 magics ça fait beaucoup.
J'ai des photos globales et quelques détails sur imageshack :

J'en charge de temps en temps histoire de partager. Mon but de cette année étant de me faire mon site, mais pas beaucoup de temps. Alors si quelqu'un connait un moyen efficace pour faire un site sans se prendre la tête, il me contacte.

Pour ce qui est des ventes / échanges, bien-sûr je préfère échanger car il manque encore quelques pièces comme le deluxe, le blinddomino, le trickhause et autres rota naef ... avis aux possesseurs .
J'ai plus de 50 doubles dont certains particulièrement interessants (octaeder, cube officiel world 2007, promo, earth, anciens, ...) j'ai des listes à peu près à jour, ainsi que ce que je suis capable de construire pour échange ou vente, mais là, les prix sont difficiles à définir, parceque un supermasteroverlapping, ça se fait en plus de 100h et les derniers vendus par on sait qui sont partis à des prix extraterrestre, alors je préfère rester sur terre. Bref, je suis ouvert à toute discussion, proposition sur le thème des collections, du speed, du custom etc ...
J'ai aussi des casse-tête hors twisty mais qui ont une petite valeur sentimentale (rotascope par exemple ...) et autres puzzles plus ou moins interessants.
Je ferai bientôt des photos et des mises à jours de tout ça, c'est promis !
tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je fasse à nouveau le mini eviltwin et le 2x2x1 : la 1ère fois que je l'ai montré, un cubeur a tenu absolument à me les échanger contre quelquechose que je n'avais pas encore et que je cherchais, disons, très fort !! Clin d'oeil
ah oui, dernier 2x2x1 vendu sur ebay il y a 2-3 mois : environ 120 euros !! si si oui
@+
zohariel
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RUBIK_FR a écrit:
...Alors si quelqu'un connait un moyen efficace pour faire un site sans se prendre la tête, il me contacte....

Si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête, fait un blog, c'est pas cher (gratuit) et bien pratique
Inamovible

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw toutes ses cubes, il y a combien de construction personnel?
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais celui ci :
http://www.helm.lu/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=8418&g2_serialNumber=2

Si tu pouvais le faire xD
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu devras y mettre un peu de tune!!!
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

gagou9 a écrit:

Non, non, le golden cube est prévu en fabrication chez meffert oui
RUBIK_FR
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
waw toutes ses cubes, il y a combien de construction personnel?

une petite dizaine pour l'instant, et dans les magics, pas mal de customs car j'ai commencé par ça il y a deux ans.
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

RUBIK_FR a écrit:

ah oui, dernier 2x2x1 vendu sur ebay il y a 2-3 mois : environ 120 euros !! si si oui

Wow.
C'est tu une farce? ^^

Aurais tu conserver l'adresse de l'enchère? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bathory
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RUBIK_FR a écrit:
gagou9 a écrit:

Non, non, le golden cube est prévu en fabrication chez meffert oui

Sérieusement?? Sur le site ou j'ai trouvé la photo il est dit que le golden cube a été vendu aux enchère. L'enchère gagnante était de... 1100$!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum