Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partage/vente cubes custom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw, le case cube a été fait par juanan. ça vaut un petit MP, je trouve.
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'est pas fully functionnal.

Du moin celui a thomas dans twisty puzzles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rubik Fr, ton 2x2x1, était-ce un 2x2x2 bandaged?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
calvinus a écrit:
Un peu egoiste comme message nan ?

ah non pas du tout. Je suis d'ailleurs demandeur de nouvelles techniques et autres idées mais très peu répondent à mes questions. Ce sont justement les personnes que j'ai citée. N'hésitons plus à se faire connaitre et à partager nos experiences de mods. A vos outils et revenez avec de belles photos!!

Désolé de revenir la dessus mais sinon je vais pas bien dormir xD

Ca veut pas dire qu'on répond pas à tes questions que nous sommes pas adeptes de cubes modifiés.
Je suis sûr que pleins de personnes voudrais ou commence a bricocuber... Mais ils en sont qu'a leur premiers mod, des mod pour ou moins simple. Ils en sont pas encore a faire des overlap^^

Je suis perso sur un gros projet, mais ca prend enormement de temps.. On verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé. ne me surestimez pas. Embarassed Embarassed

Nik a écrit:

je réponds pour lui et je pense ne pas me tromper en disant oui.

Cependant j'ai une autre question en rapport avec le 2x2x1. De quelles tailles sont les cube4?
Inamovible

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour les 2x2x1, j'ai une bonne idée pour qu'il soit plus cool
Quand on prend des 2x2x2 bandagé, ca fait un cube énorme ce qui est moin cool.

Donc ca serait mieux prendre un 222 mini bandagé
La taille n'en serait que avantageuse pour le look et pour le vendre en plus!
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien parce que c'est comme ça qu'il est fait. mdr ok
Inamovible

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis même pas le seul a y avoir pensé

Vous pensez ca vaut combien sur eBay un 3x3x1?
Bathory
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nik a écrit:
Mais pour les 2x2x1, j'ai une bonne idée pour qu'il soit plus cool
Quand on prend des 2x2x2 bandagé, ca fait un cube énorme ce qui est moin cool.

Donc ca serait mieux prendre un 222 mini bandagé
La taille n'en serait que avantageuse pour le look et pour le vendre en plus!

C'est ça, le 2x2x1 c'est en fait un mini 2x2x2 bandangé sur lequelle on rajoute des pièces en plastique pour que tous les cubes aient les même dimensions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RUBIK_FR
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nik a écrit:
RUBIK_FR a écrit:

ah oui, dernier 2x2x1 vendu sur ebay il y a 2-3 mois : environ 120 euros !! si si oui

Wow.
C'est tu une farce? ^^

Aurais tu conserver l'adresse de l'enchère? mdr

Le temps de retrouver l'enchère, son créateur et surtout le message du forum et me revoilà.
Le lien sur l'enchère est là : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330194952137
En général j'aime assez plaisanter, mais là ce n'était pas une plaisanterie.
Donc mon prochain je le vends 200 euros ok ben oui, je vais le signer JLM, ça le fait non ? (private joke), les connaisseurs reconnaitront l'effet d'une signature sur un cube, (TF) ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on y revient, pourrais tu nous donner les dimensions d'un cube4,stp? Wink
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
héhé. ne me surestimez pas. Embarassed Embarassed

Nik a écrit:

je réponds pour lui et je pense ne pas me tromper en disant oui.

Cependant j'ai une autre question en rapport avec le 2x2x1. De quelles tailles sont les cube4?

Oui, à la base c'est un mini 2x2x2 eastsheen sans les cubes extérieurs Exclamation Exclamation sur le quel on colle des cubes4 évidés pour laisser rentrer le core mini.
La taille des cubes4 est exactement celle des cubes d'un gros 2x2x2 eastsheen, d'où ma photo pour comparaison, un peu déformée pour cause de perspective:

RUBIK_FR
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

puisque j'en suis à poster un peu ce soir, je vous mets quelques vues du masteroverlapping fini à 95% car il me reste à faire des stickers supercubes pour les points (comme le vert jaune rouge sur une photo:
les photos sont sur imageshack, alors cliquez sur celle là puis aller vers le lien qui donne toutes les images du user :

Il a subit le test des utilisateurs au belgium et au benelux open et a satisfait l'UAT donc la mise en prod peut avoir lieu en toute confiance.
Ah oui, désolé, je suis informaticien Clin d'oeil
Ceux qui viennent lundi soir au ric paris le verront, pour les autres, ils n'ont qu'à venir chez moi ok
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie l'overlap !

Sinon une question, on dirais de la peinture et non pas des stikers, je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

waw c'est super propre comme boulot. ok bravo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum