Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partage/vente cubes custom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans un autre style, le skewb ultimate se vendait pour 50 euros sur ebay quand il n'était plus en vente sur meffert.

Je l'ai eu pour 18$.

Il ne faut pas acheter tout et n'importe quoi.
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic me fait à quelquechose : pourquoi il n'y a pas de section "vente/échange" sur le forum, comme le "market place" de twisty puzzle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waylander
Bavard intarissable

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait si tu veux faire un achat tu peux contacter Benj ^^
Bathory
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vend pas de cube modifiés et ses prix sont fixes^^
Alors que si tout le monde vendait/échangeait/cherchait des cubes spéciaux ça pourrait être sympa.
j1
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un tour sur e-bay et je suis tombé sur ceci... On verra si il atteint les 120 euros ^^

Je suis aussi tombé sur celui là... Plut^t énorme ^^, en prix aussi...
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bathory: Ici, il n'y a pas beaucoup d'adeptes des Cubes modifiés ici.

Aussi bien en collection qu'en construction (à part Nik).

Je pense que là ou tu trouvera ton bonheur ce sera sur Twisty Puzzle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

karlou a raison mais il a oublié JLM, spols et moi. Celà dit nous aussi on va chercher ailleurs. ok
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ofapel, j'ai dit pas beaucoup parce que justement, j'ai pensé à vous! et j'ai donné Nik pour exemple car on trouve de ces messages partout ce qui permet de se rendre compte du peu d'adeptes!

j'ai mal formulé excuse moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
karlou a raison mais il a oublié JLM, spols et moi. Celà dit nous aussi on va chercher ailleurs. ok

Un peu egoiste comme message nan ?

Y'a pas que 4 adeptes des cubes modifiés.. M'enfin bref....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on est plus que 4 nn?

Bathory aussi si intéresse.

J'ai repéré un topic de Spouc quelque chose.
Et d'autre de Simpsonsfan.

Sinon, vous pourriez allez voir ce topic?
http://www.francocube.com/phpBB2/topic2361.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me bat pour essayer de transformer mes vieux rubik's cube! oui

Dailleur j'essaye en ce moment de faire un fisher cube mais le probleme c'est que je le fait a partir d'un mini rubik's cube et c'est vraiment galère Shocked

edit: j'ai laissé tombé le fisher cube sur un mini car un centre c'est cassé et c'est irrécupérable! Sad
je suis dégouté pasque j'avais déja finit deux rang!

Dernière édition par sylvain le Dim Fév 17, 2008 2:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être trop cool avec un mini!!!

Donne nous en des nouvelles ca m'intéresse serieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calvinus a écrit:
Un peu egoiste comme message nan ?

ah non pas du tout. Je suis d'ailleurs demandeur de nouvelles techniques et autres idées mais très peu répondent à mes questions. Ce sont justement les personnes que j'ai citée. N'hésitons plus à se faire connaitre et à partager nos experiences de mods. A vos outils et revenez avec de belles photos!!
Inamovible

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait cool qu'il y est encore plus de créateur!

Je travail sur un Case Cube mdr
Bathory
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je commence à m'intéressé fortement aux cubes modifiés. Je n'en ai pas encore fait, j'attends impatiemment des cubes que j'ai commandé il y a une petite semaine (cubes pas chers pour pouvoir modifier^^).

Hallucinant le prix du Windmill cube sur eBay Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum