| Auteur |
Message |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:11 am Sujet du message: Lyon 2007 |
|
|
Je viens de trouver ça chez des voisins : Lyon Open 2007.
Ne faites pas attention au nom des personnes, c'est n'importe quoi : Ils ont écrit Etienne alors qu'on reconnaît Ganga, Laetitia alors que c'est Sloubi... Ils devaient avoir bu ! _________________ |
|
|
 |
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2043 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, là quand même. C'est du grand n'importe quoi. A moins que les noms aient été changés pour les proteger.... D'ailleurs nos cheres cubeuses n'avaient pas mis leurs tenues officielles.... _________________ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| bonhomme a écrit: | | Ah ben oui, là quand même. C'est du grand n'importe quoi. A moins que les noms aient été changés pour les proteger.... D'ailleurs nos cheres cubeuses n'avaient pas mis leurs tenues officielles.... |  |
|
|
 |
foxpapa Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les photos au fast food ou que c'est pas bien Bon bon je travaille pour le concurrent j'avoue et qu'il y a toute la foule en train de regarder  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|