Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Présentations
Auteur Message
Michel
Discret

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Première fois Répondre en citant

C'est fait, je viens de le réussir pour la première fois (30 minutes), sans aide. Merci pour cette super méthode... je ne me serais jamais cru capable, depuis le temps qu'il traine dans un tiroir (10 ans...)J e vais m'en offrir un nouveau et améliorer mon temps. Bravo également pour les graphismes et la limpidité des explications du site ok

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu !

Bravo pour cet exploit.
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations. Et hop, un accro de plus. ok Sois le bienvenu par ici. N'hésite pas à poser des questions, à jeter un oeil au glossaire et à nous confier tes progrès. Les modos ne sont pas méchants et les membres encore moins. Happy cubing !
Locksed cube solver

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Et comme a dit Bonhomme un accro de plus!

Record Lucky/avg: 12.11secs(pll skip)/17.36 secs
GanGa pas GanJaH Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Michel sur Francocube.
Je pense que tu as fait le bon choix en prenant le fameux Rubik's Cube comme loisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Et comme n'ont pas dit Gagna et Bonhomme, un dépendant de plus :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue et bravo!

Tu vas voir, bientôt tu pourras plus t'empêcher de cuber et de venir ici pour cuber toujours plus vite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien
Truc nous pète le cube

Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, bientôt tu intègrera totalement notre communauté secrète qui tente chaque soir de conqUÉRIR LE MONDE !!!!! (muahahaha) C'est lars et fridrich, c'est fridrich et lars, ces canailles, ces cubeurs de taille taille taille....
Enfin bref, à part quelques autistes, et autre dégénérés cubiques, tu trouvera ton bonheur dans ce forum, et la réponse à toutes tes questions (sauf pour ton avenir amoureux, pour ça il faut aller voir madame irma)

Bon, sur-ce, je clos ce discours autant incongru qu'inutile, et je te souhaite bonne chance Smile
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ici!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum