Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video record du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
free spirit
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:17 pm    Sujet du message: video record du monde ? Répondre en citant

bonjour !

Je cherche la video du français Thibaut Jacquinot lors du Spanish Open 2007 le 5 mai 2007. Son temps est de 9,86 secondes

et merci Very Happy
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenJ a écrit:
Le record du monde n'a pas été filmé mais j'ai quelques sources hautes placées

je cite un autre topic ou on en a déjà parlé. C'était ici
free spirit
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:05 am    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci Yannoo car j'ai passé des jours et des jours a chercher cette video malheuresement il n'a pa été filmé Sad
si par hasard quelqu'un trouve une video contactez moi : dead0spirit0@hotmail.com et merci ! Very Happy
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

"trouve une video" c'est vague ce que tu dit car il y en a plein a moins que tu parle uniquement de celle ci.

Dernière édition par piogo le Sam Aoû 25, 2007 9:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
free spirit
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !
je voulais dire si quelqu'un trouve la video de Thibaut Jacquinot... et merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum