Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
xecutor
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:45 am    Sujet du message: Compet Répondre en citant

Voilà , j'ai quelques questions : Est-ce que vous savez si pour faire de la compet on doit avoir son propre stackmat ?
Quand on enregistre les temps en compet , ils vérifient la nationalité ? et si on en a deux , on peut faire pour deux pays ? et si jamais on arrive à avoir un record nationale , on reçoit quelque chose ? mdr
Merci d'avance por vos réponses vu le nombre de questions .

Dernière édition par xecutor le Mer Sep 05, 2007 5:10 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas besoin d'avoir son propre stackmat. Pleins de stackmats sont mis a disposition.

Si tuparviens a établir un record national, tu ne recois rien de spécial, sauf si il y a une récompense pour le temps le plus rapide de la compet oui

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute qu'en cas de double nationnalité, tu dois choisir lors de la première inscription quelles couleurs tu défendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xecutor
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci et à part ça , il faut une preuve de notre nationalité ?
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spols a écrit:
J'ajoute qu'en cas de double nationnalité, tu dois choisir lors de la première inscription quelles couleurs tu défendra

Si je ne m'abuse, tu choisis celle que tu veux lors de ta première compétition de l'année, et tu défendras ses couleurs pour le reste de l'année en question.

Une nationalité par an, en fait.

Piercy, en mode "J'essaie de me souvenir des règles que j'ai lues il y a trois mois".
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de limite de temps lors d'une résolution ?
Par exemple si je fait le 5^3 en 20 minutes ( c'est un exemple ) et que mon pays n'a pas encore de temps pour ce cube , j'ai le NR ?

Dernière édition par xecutor le Mar Aoû 26, 2008 8:51 pm; édité 2 fois
sliptip
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des limites de temps à chaque fois sinon ça deviendrait impossible si tout le monde voulait participer Very Happy
Maintenant te dire si tu obtiens NR, aucune idée Confused
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou tu participes et que tu établi le premier temps pour une certaine catégorie de ton pays, et ben t'as le NR

Besoin de cubes ? => mail
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, mais en belgique seul la rezsolution avec les pieds n'as pas de NR (jusqu'au prochain belgian open)

@ percy, tu as sans doute raison, les regle je les ai lue il y a plus longtemps que ca

@everybody
il n'y a pas de limite au NR, mais bien au résolution lors d'un championnat, mais imaginons une demande particulière au organisateurs et WCA delegate, peut se faire pour valider un records
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spols a écrit:
mais imaginons une demande particulière au organisateurs et WCA delegate, peut se faire pour valider un records

Ca dépend du nombre de zéros sur le chèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xecutor a écrit:
Il n'y a pas de limite de temps lors d'une résolution ?
Par exemple si je fait le 5^3 en 20 minutes ( c'est un exemple ) et que mon pays n'a pas encore de temps pour ce cube , j'ai le NR ?

Pas con ça, je vais défendre les couleurs du Groënland par exemple
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raté, le Groënland est sous gouvernement danois.

Mais il reste des records nationaux à établir : Papouasie-Nouvelle-Guinée, Bengladesh, etc.

Le choix reste large.
Le photographe du cube

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En devenant pape, j'ai une chance ? le Vatican c'est bien indépendant ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: