| Auteur |
Message |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1503 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:39 am Sujet du message: Etiquettes du Square 1 |
|
|
Je cite, dans la section résolution du Square 1 :
"Le square one que je possède n'a probablement pas les mêmes couleurs que le vôtre, alors quand je dis "vert" c'est peut-être une autre couleur chez vous !"
Je n'ai pas encore mis les étiquettes du mien, y a-t-il une disposition officielle des couleurs ? |
|
|
 |
|
|
 |
stuntman78 Jamais loin d'ici
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 119 Localisation: aubergenville(yvelines)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
bas en faites tant que le vert et le blanc sont opposé puis que le rouge et le orange sont opposé , ainsi que le bleu et le jaune c'est bon
moi le mien par rapport a la resolution donnée dans ce site, jai le vert et le blanc qui sont opposé ce qui change rien a la resolution |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1315 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment , enfin j'en ai l'impression , tu ne peux pas vraiment avoir beaucoup de liberté pour tes étiquettes vu leur découpe (bon bien sur si tu fais les tiennes ca change tout) . Mais en moyenne sur le web j'ai l'impression que c'était Blanc -> U ; Rouge -> F ; Jaune -> R et après bleu opposé a jaune, orange opposé a rouge et vert opposé a blanc.
Mais comme je l'ai dit la disposition des étiquettes dépend de comment elles étaient découpées. _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2298 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible
si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Spols a écrit: | si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible
si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise |
en fait, il n'y a que la version citée ci-dessus ou en schéma BOY comme sur les 3x3x3. Pour repérage, je préfère l'avoir en BOY comme la plupart des cubeurs nantais mais comme ça a deja été dit, les pièces ne se cofondent pas vraiment. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|