Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etiquettes du Square 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Square-One (Cube 21)
Auteur Message
Tatsuya
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:39 am    Sujet du message: Etiquettes du Square 1 Répondre en citant

Je cite, dans la section résolution du Square 1 :

"Le square one que je possède n'a probablement pas les mêmes couleurs que le vôtre, alors quand je dis "vert" c'est peut-être une autre couleur chez vous !"

Je n'ai pas encore mis les étiquettes du mien, y a-t-il une disposition officielle des couleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stuntman78
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bas en faites tant que le vert et le blanc sont opposé puis que le rouge et le orange sont opposé , ainsi que le bleu et le jaune c'est bon
moi le mien par rapport a la resolution donnée dans ce site, jai le vert et le blanc qui sont opposé ce qui change rien a la resolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment , enfin j'en ai l'impression , tu ne peux pas vraiment avoir beaucoup de liberté pour tes étiquettes vu leur découpe (bon bien sur si tu fais les tiennes ca change tout) . Mais en moyenne sur le web j'ai l'impression que c'était Blanc -> U ; Rouge -> F ; Jaune -> R et après bleu opposé a jaune, orange opposé a rouge et vert opposé a blanc.
Mais comme je l'ai dit la disposition des étiquettes dépend de comment elles étaient découpées.
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible

si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spols a écrit:
si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible

si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise

en fait, il n'y a que la version citée ci-dessus ou en schéma BOY comme sur les 3x3x3. Pour repérage, je préfère l'avoir en BOY comme la plupart des cubeurs nantais mais comme ça a deja été dit, les pièces ne se cofondent pas vraiment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Square-One (Cube 21) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: