| Auteur |
Message |
ReYd3n Invité
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:19 am Sujet du message: Problème à la fin du 4x4x4 |
|
|
Bonjour, à la fin de mon cube, j'ai les milieux, j'ai les arêtes, j'ai les couleurs qui correspondent (les blanches, et les 4 du côté). Seulement voilà, en bas, les arêtes avec le jaune ne correspondent pas : j'ai bien les orange-jaune, ainsi que les vert-jaune, mais le bleu-jaune et le rouge-jaune sont inversés. Donc, comment inverser ces deux paires d'arêtes sans détruire toutes les autres correspondances.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
petite précision ??
les deux pièce du caté sont-elle ensemble ou pas, et sont-elle bien orienter (la face jaune est toute jaune ??)
sinon si tu utilise la méthode de cyril, et que tu fini par la face blanche, ta face jaune ne devrait plus changer dés qu'elle est faite
piste à suivre :
formule de 3*3
O-F-R-O-Ri-Oi-Fi
suivi d'un double O-F-R-O-Ri-Oi-Fi pour retourner les coter et la suite comme le 3*3
ou page des cas particulier des 4*4
http://www.francocube.com/revenge_step_4.html
si les pistes ne te mène a rien, essaye (en répondant aux question) d'être plus précis, une image du cube pourrait nous aider _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|