Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Records 2*2*2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records
Auteur Message
Simpsonsfan1993
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à passer en Guimond pendant une période mais je reste sur Ortega pour le moment.

Average: 06.91 seconds
Individual Times: (05.16), 07.54, 06.73, (09.30), 07.99, 09.02, 05.95, 06.47, 06.36, 07.03, 06.54, 05.47

J'ai galéré en rollant à passer sub7. C'est pas une bonne journée pour le 222.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais les deux franchement... avec la vitesse que tu as dans les doigts, tu peux largement descendre... moi qui suis lent des doigts je fais 7 max d'avg... même en compet, mon best avg étant à 5.xx chez moi

si tu connais guimond (et tous les cas de tous les angles : mon rêve) et ortega, et que tu bourrine pendant les 15 secondes, ben tu choisis la meilleure solution à chaque fois...

à ce propos, gaetan guimond vient de me dire qu'il souhaite que la WCA intègre une catégorie FM 222, auquel il dit moyenner à 9.
Inamovible

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma méthode perso de 2^3 ressemble pas mal à la Gumond, et j'ai remarqué aussi que je faisais nettement moins de mouvements que pas mal de cubeurs, ce qui compense au moins en partie le fait que je les exécute moins vite qu'eux.
Une catégorie FM 2^3 moi aussi ça me dirait bien Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'expliquera un de ces quatre!

(bon je vais peut-être aller me coucher moi... grr je traine je traine!)
Scotché au forum

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

TMOY a écrit:
Ma méthode perso de 2^3 ressemble pas mal à la Gumond, et j'ai remarqué aussi que je faisais nettement moins de mouvements que pas mal de cubeurs, ce qui compense au moins en partie le fait que je les exécute moins vite qu'eux.
Une catégorie FM 2^3 moi aussi ça me dirait bien Mr. Green
Le contraire des cubes plus gros où tu compenses une résolution en beaucoup de mouvements par du bourrinage ?
TMOY
Inamovible

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jacen Solo a écrit:
Le contraire des cubes plus gros où tu compenses une résolution en beaucoup de mouvements par du bourrinage ?

Bah, tant que je reste dans les nombres de mouvements à deux chiffres pour le 3^3 ça va encore Razz
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Statistics for 06-13-2008 11:01:29

Average: 6,68
Standard Deviation: 0,76
Best Time: 3,65
Worst Time: 8,25
Individual Times: 6,33, (8,25), (3,65), 7,72, 5,59, 6,40, 7,28, 6,27, 6,11, 6,40, 6,72, 8,02

Arghh, mais c'est quoi ça ?! Je veux repasser sub6... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir détruit mes records perso Avg de 333 et OH. Je fais du 222

Statistics for 06-14-2008 16:37:05

Average: 6,19
Standard Deviation: 0,83
Best Time: 3,88
Worst Time: 8,96
Individual Times: (3,88), 6,30, 5,84, (8,96), 5,06, 4,72, 6,72, 6,43, 6,05, 6,53, 7,59, 6,69

Bon, c'est pas mal.

3.88 c'est XLL Skip.

Bon, j'en ai marre il faut que je demande comment vous faites pour passer le XLL avec deux coins adjacents à échanger sur chaque face.
TMOY
Inamovible

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simpsonsfan1993 a écrit:

Bon, j'en ai marre il faut que je demande comment vous faites pour passer le XLL avec deux coins adjacents à échanger sur chaque face.

Perso je fais ça:
F2U2L2UL2U2F2UL2U2F2

et je ne trouve pas cet algo terrible non plus mais je ne vois pas mieux...
Mr0.
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh la tu fais juste un échange de coins en diagonale sur une seule face.
moi j'utilise celui ci :
R2U'R2CUU2'R2U'R2

ou la symétrie si les deux invariants sont devant.
Edit: je viens de trouver comment faire le y comme sur les cube3 donc j'ai édité, et je regrippe en passant le U2.

Dernière édition par Mr0. le Dim Juin 15, 2008 10:51 am; édité 3 fois
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du te tromper, cela ne correspond pas du tout au cas exposé. La mienne est sur le site (je l'ai mise a jour il y a peu).
Inamovible

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Tu as du te tromper, cela ne correspond pas du tout au cas exposé. La mienne est sur le site (je l'ai mise a jour il y a peu).

Euh, tu parles à qui ? Parce que la question posée n'est quand même pas claire.
Et pour le cas exposé par Mr0, je fais:
L2UL2U2F2UL2

ce qui est certes le même algo (enfin à symétrie près) mais en un mouvement de moins.
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, ça ça commence à me gaver méchant, donc je vais vous demander gentillement. Qui, ici, à Mac OS X Léopard et sait comment je peux faire marcher ces foutus applets qui foisonnent sur le net et qui m'empêche d'enrichir ma culture de séquence de mouvements (oui, c'est pas parce que je suis enervé que je vais dire le mot).

Je précise que j'ai bien touché à l'installation de base de Java en installant la toute dernière version des développeurs afin que CCT marche. Cependant, dans les paramètre Java, il indique qu'il va reprendre la version précédente pour les application internet, car elle ne marche pas en 64-bit (c'est ce que j'ai compris).

Je fais juste un appel, ici, si quelqu'un réponds on parle par MP plutôt.

Pour re venir au sujet.

R2U'R2CUU2'R2U'R2

Voici la séquence que je lis dans ton post Mr0. J'utilise la même mais elle est pas terrible quand on fait un set up.

EDIT : Hum, en re lisant mon message, je le trouve mal formulé, j'espère que personne ne le prend mal c'est contre mon ordi et contre moi même uniquement que je m'énerve. oui
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah pour celui-là j'ai le meilleur du monde!!!!!!!

enfin à mon goût...

étant en corners-first j'en ai testé beaucoup, beaucoup...
le voici !!

(il faut mettre les paires de coins à échanger devant soi)

pas de problèmes par rapport aux setups, puisque dès le début de l'algo on sait quel mouvement on aura à faire à la fin pour finir le cube...

R2' U' R2 U' D' R2' U' R2

le U' D' parait méchant, mais il passe vraiment tout seul... Cool

tchô!
Inamovible

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air vraiment bien pour le 3^3 et les cubes plus gros ton algo, pour le 2^3 à mon avis ça se discute un peu plus piusqu'on doit toujours regripper...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum