Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
xneon
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:13 pm    Sujet du message: DIY ! Répondre en citant

Bonjours, en attendans une reponse de BenJ je souhaiterais avoir des informations tout de meme sur les DIY car le officiel coince pas mal...

J'ai vu des site comme cube4you ou edsthinkshop qui vendent du DIY...
Y'en a d'autres ? si oui vous pouvez me les donner Smile
Et quels sont pour vous les meilleurs DIY ?

Et sinon sur ebay... celui ci par exemple...
http://cgi.ebay.fr/New-3x3-DIY-Colored-Speed-Cube-SpeedCube-Rubiks_W0QQitemZ110155746439QQihZ001QQcategoryZ19187QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem*

Merci de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi cubefans et 9Puzzle
http://www.9spuzzles.com/index.php?gOo=shop.dwt
et http://www.opticubes.com/store.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ton officiel copince pas mal, il n'y a pas 36 possibilités :

1/ c'est pas un officiel
2/ tu l'as mal reglé
3/ le probleme viens de tes doigts
4/ tu l'a spas lubrifié
5/ tu es tombé sur un cube foireux.

Les DIY officiel sont tres tres bien, j'en ai testé plusieurs et ca tourne nickel, donc je ne pense pas qu'un autre cube soit la solution.
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends, Edouard a pa pu monté son DIY officiel non plus, tu parles pas plutôt du cube officiel non DIY ?
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est sa, enfin c'est un 3x3 de la marque rubik's que je ne peux pas demonter...
Voila ce que j'entend par "officiel"
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g-kid a écrit:
attends, Edouard a pa pu monté son DIY officiel non plus, tu parles pas plutôt du cube officiel non DIY ?

j'en ai monté 8 et aucun problème. A mon avis doudou à eu un probleme très rare.
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos, jme suis payé un DIY noir 3x3 sur cubefans (ebay)
J'attend de le recevoir Smile
neos
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon premier DIY via Ebay (en blanc, la classe) et c'est une vraie merveille. J'en commande un autre de suite (en noir).

Je l'ai reçu déjà monté, réglé et lubrifié, et c'est le meilleur que j'ai jamais manipulé.
5x5x5 (Ofapel): 10'
Master Magic : en pleine découverte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cbibi51
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde je suis tout nouveau sur le forum. et aussi dans le rubik's voila alors deja j'arrive a en finir un. ^^ J'utilise une methode assez facile mais assez longue aussi ce qui ma fait faire comme recore 1 min 42 s. En ce moment j'essaye d'apprendre la methode fridrich vu que a mon avis il me faudra au moins trois mois pour savoir la faire de tete se sera pil poil noël. et j'ai prevu de m'acheter un DIY. parce que le mien force petit peu beaucoup. alors voila premiere question :
les DIY ne se vendent qu'a l'étranger en neuf ??

combien il coutent environ car j'ai vu sur opticubes 9$ le cube sa fait pas cher.

Voila merci de me repondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ya moi aussi, cf les topics de vente au dessus de celui la mdr

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbibi51
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc requapitulons (je sais pas comment sa s'ecrit ^^) si je veux un DIY blanc se sera 15€ + au max 7€ 20 de port
donc environ 22€20 a peu prés

C' est ca ?
BenJ

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends qu'un cube (3x3) je peux l'envoyer en lettre, ca revient a 15€ + 2€11 de frais de port = 17,11 €

Si tu en prend deux ou 3, ca passe en collissimo a 5,10 € de frais de port.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbibi51
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki c cool. et sa se passe comment pour le paiment on te paye avant?

et y a combien de temps pour recevoir la commande?
BenJ

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah pour le paiement, une fois la période de commande close tu recevras un MP comme tous les autres acheteurs t'indiquant prix et ce que tu as a faire pour payer (cheque généralement).
Pour recevoir, il faut compter 15 jours apres la cloture de la commande.

Pour éviter de trop polluer le sujet, si tu as d'autres questions, pose les moi en MP Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum