| Auteur |
Message |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1449 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:31 pm Sujet du message: Kès ? [delta ball] |
|
|
A maxitoys, je vient de voir un rubik en forme de balle, avec les faces colorées et numérotées ! Ce n'était pas un masterball, ni un truc avec trois anneaux...Quelqu'un connais ? _________________ |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui il s'agit de la delta ball
mais en fait c'est juste une réédition d'un puzzle ancien de chez rubiks
apparu il y a quelque mois au pays-bas, puis en belgique elle est apparement revenu vers la france
J'en ai acheté une ya 1mois et demi, et c'est assez bizarre, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, il y a plusieurs défi
remettre la deltaball dans son état vendu, faire un "sudoku" (aucune couleur identique ne se touche et accéssoirement chaque ensemble de 5 pièce d'un chiffre différent
le principe est simple, une tuile (le 1 rouge) s'enlève et les autres glisse vers le trou formé une à une _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|